Ici tout commence (spoiler) : décision radicale pour Hortense, le bal annulé sur TF1… résumé en avance de l’épisode du lundi 2 mai 2022 sur TF1

vendredi 29 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Hortense trouve un compromis avec Claire et son père pour se soigner dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, les élèves essayent différentes tenues à l’approche du bal. Tandis que Jasmine annonce une mauvaise nouvelle, le lundi 2 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 2 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est de retour à l’Institut et retrouve les bras de Mehdi (Marvin Pellegrino). Ce dernier veut être rassuré et se sent inquiet par rapport à son physique.

Mais, sa copine le trouve fort, grand et sexy. La jeune femme semble de nouveau à l’aise avec son corps puisqu’elle se déshabille, mais est surpris par Enzo (Azize Diabaté).

Accusation choc contre Hortense, Claire recadre les élèves dans Ici tout commence sur TF1

Enzo raconte à Tom (Tom Darmon) ce qu’il a vu et trouve cela bizarre. Ils pensent qu’Hortense a menti sur sa boulimie afin qu’on ne lui reproche pas les vidéos. En surprenant leur conversation, Claire (Catherine Marchal) est choquée et décide de convoquer les élèves pour faire une mise au point sur la boulimie. La chef Guinot avoue avoir eu cette maladie étant plus jeune. Enzo s’excuse tandis que Tom regrette d’avoir diffusé les vidéos et demande pardon à Hortense.

Daniel (Pierre Azéma), son père, et Claire, souhaitent qu’elle aille se faire soigner dans une clinique spécialisée, mais Hortense ne se sent pas prête. Par ailleurs, elle fait une dernière vidéo où elle affirme ne pas pensait ce qu’elle disait sur les personnes de l’Institut et se justifie. Quelques élèves de l’Institut lui réservent une surprise afin de la réconforter. Plus tard, elle trouve un compromis avec Claire et Daniel. Hortense décide de rester à l’Institut, mais accepte d’être suivie par un psy.

La menace de Teyssier, le refus de Salomé

En cours, Teyssier (Benjamin Baroche) montre à ses élèves l’une de ses dernières créations. Mais, ils ne semblent pas attentifs et parlent du préparatif du bal. Le directeur capte leur attention en expliquant que ce dessert a des chances de tomber à l’examen. Ensuite, Teyssier se montre clair : le prochain élève qui évoque le bal est exclu du cours.

Par ailleurs, Axel (Thomas Da Costa) a besoin d’aide pour un geste technique et demande l’aide de Salomé (Aurélie Pons). Mais, cette dernière refuse afin de ne pas créer des nouvelles histoires avec Jasmine. Le neveu de Teyssier confie ne rien ressentir pour elle. Salomé lui conseille de parler à Jasmine (Zoi Severin).

Jasmine fait une terrible annonce

Célia (Rebecca Benhamour) a réuni ses amis chez elle pour une séance relooking avant le bal. L’humeur est bonne enfant et tout le monde s’amuse pendant avec les différentes tenues. De son côté, Axel tente de parler à Jasmine, mais leur conversation est interrompue par un appel.

Jasmine réunit tous les élèves à l’amphithéâtre et annonce que le bal est annulé. Il y a eu un dégât des eaux dans la salle des fêtes.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022