Ici tout commence (spoiler) : Delphine frappe Greg, la décision choc de Claire sur TF1

Eliott révèle à Greg que son père l’a agressé dans Ici tout commence ce jeudi 1er avril 2021 sur TF1. Delphine montre quant à elle son vrai visage...

Publié le mercredi 31 mars 2021 à 14:55
par
Ici tout commence (spoiler) : Delphine frappe Greg, la décision choc de Claire sur TF1
© 

Eliott (Nicolas Anselmo) avoue à Greg (Mikaël Mittelstadt) l’agression dont il a été victime par Benoît (Joseph Malerba) dans Ici tout commence ce jeudi 1er avril 2021 sur TF1. Greg avoue qu’il a confié à son père qu’il se passait quelque chose entre lui et son camarade. Eliott le met face à ses erreurs. Tout d’abord l’accusation de Lionel (Lucien Belvès), puis la manipulation de Charlène (Pola Petrenko), et maintenant la mise en danger d’Eliott.

Greg finit par avouer qu’il ne s’est jamais flagellé. Il n’a jamais parlé à personne de sa véritable situation. Il fait promettre à Eliott de ne jamais le répéter.

Claire préserve Benoît, Eliott délaissé sur TF1

Son camarade est sous le choc de la révélation. Greg ne lui pardonnera jamais. Il estime qu’il faut qu’il éloigne ses parents de l’institut. Il veut se servir de l’agression d’Eliott pour faire virer Bruno. Il lui demande d’en parler à Claire (Catherine Marchal). Il est prêt à tout pour que la vérité n’éclate pas. Eliott s’exécute. Il fait part de l’agression physique et verbale dont il a fait l’objet.

La situation est prise au sérieux par Claire et Antoine (Frédéric Diefenthal). Il dévoile aussi toutes les remarques désobligeantes dont il a été la cible au cours des dernières semaines, notamment qu’il n’avait pas sa place dans une brigade à cause de son apparence physique. Claire refuse d’interrompre la masterclasse de Benoît. Elle ne reviendra pas sur sa décision.

Delphine montre son vrai visage dans Ici tout commence

Le plan de Greg a échoué. Il tente de provoquer son père, mais rien n’y fait. Son père lui demande des explications et il critique une nouvelle fois Eliott. L’étudiant sort de ses gonds et demande à son père de partir. Il ne veut plus le voir.

Au domicile familial, la situation dérape. Greg prépare ses affaires pour partir. Delphine (Christelle Reboul) l’interpelle et refuse qu’il quitte les lieux. Elle réprouve l’attitude qu’il a eue contre son père à l’institut et se met à le frapper violemment avec une ceinture…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021