Ici tout commence (spoiler) : Naël enlevé, bouleversement inattendu pour Eliott sur TF1

Les parents de Greg Delob vont bientôt revenir dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence en 2021, sur TF1. L’élève sera face à son passé, et Eliott sera impliqué.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 14:25
par
Ici tout commence (spoiler) : Naël enlevé, bouleversement inattendu pour Eliott sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les parents de Greg vont faire leur retour. Pour rappel, son père, Benoît Delobel (Joseph Malerba), est un cuisinier de renom. Sa mère, Delphine (Christelle Reboul), suit son mari, et dans une précédente intrigue, les téléspectateurs ont été stupéfaits d’apprendre qu’elle frappait son fils. Une fois cela révélé, les parents étaient partis de l’Institut et sa mère a suivi une thérapie.

Greg face à son passé

Avec le retour de ses parents, Greg devra faire face à son passé. Dans une interview accordée à Toute la télé, Mikaël Mittelstadt en dévoile plus sur la prochaine intrigue le concernant : « La prochaine intrigue va titiller une certaine nostalgie refoulée, le passé de Greg va ressurgir et cela va lui tomber dessus. C’est assez monstrueux, car cela va faire revenir les parents de Greg qui vont être fortement impliqués et cela va bouleverser aussi la vie d’Eliott. Des gros changements en perspective... »

Le comédien explique la raison du retour de ses parents : « Les parents de Greg viennent pour une raison : l’histoire du passé sur les violences de la mère envers son fils est traitée de nouveau. Tout va revenir, tout est lié avec l’intrigue sur les violences ». Il ajoute : « Ce qui arrive à Greg va vraiment tout catalyser, tout va ressurgir. Cela va être intéressant de voir où Greg et sa mère en sont, après six mois, car cela s’est terminé de manière très forte ».

Eliott impliqué

Eliott (Nicolas Anselmo) sera également impliqué dans ce bouleversement pour Greg. L’acteur déclare : « Eliott va être aussi touché par ce bouleversement que Greg, peut-être un peu moins Lionel. Mais, tout le cercle rapproché de Greg va être affecté. Tout cela va être chamboulé ».

Greg pourra donc compter sur le soutien de ses amis et de son copain lors de cette nouvelle épreuve. Par ailleurs, dans l’épisode diffusé ce vendredi 15 octobre 2021 sur TF1, Naël sera enlevé. En effet, le bébé a disparu dans son berceau alors que Marta comptait lui dire au revoir. Rose et Antoine sont bouleversés.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021