Ici tout commence (spoiler) : Anaïs menacée, Hortense surprend Mehdi, une décision fatale pour Ambre… semaine révoltante sur TF1

samedi 12 février 2022 à 11:14 |
Capture TF1

Anaïs, Lionel et Jasmine ne comptent pas s’arrêter là et embarquent d’autres élèves dans leur combat végétarien dans Ici tout commence entre le lundi 14 et le vendredi 18 février 2022 sur TF1. De son côté, Mehdi doit surmonter sa peur en parachute. Tandis qu’Ambre découvre le secret de Solal.

Sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 février 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) est dépassée par les événements en cuisine et les menaces d’Anaïs (Julie Sassoust).

De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) surprend Laetitia (Florence Coste) pour la Saint-Valentin. Enfin, Ambre (Claire Romain) doit prendre une décision radicale concernant son couple.

Anaïs se rebelle face à Clotilde, Lisandro piégé dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs, Jasmine (Zoï Sévérin) et Lionel (Lucien Belves) font leur révolution et dénoncent l’abattoir qui fournit l’Institut. Clotilde se montre du côté d’Anaïs dans un premier temps. Mais, changer de fournisseur prend du temps, ce que ne comprend pas le trio de végétariens. Des tensions apparaissent en cuisine. Anaïs menace Clotilde sur le fait que certains élèves ne cuisineront plus de viande tant que l’Institut ne change pas de fournisseur.

Clotilde demande à Lisandro (Agustín Galiana) de raisonner Anaïs, mais il se retrouve piégé, car il n’a pas envie de mélanger sa vie privée et les problèmes à l’Institut. La chef Armand menace Anaïs d’appeler Lauren Belvaux, qui avait accepté l’élève comme maître d’hôtel dans un grand restaurant parisien.

Mehdi saute dans le vide, Guillaume surprend Laetitia… c’est La Saint-Valentin à l’Institut

La veille de la Saint-Valentin, Mehdi (Marvin Pellegrino) a tenté de surmonter sa peur du vide et a fait un malaise. Mais, il ne se dégonfle pas et va sauter en parachute avec Hortense (Catherine Davydzenka). En réalité, cette dernière a compris sa peur et a voulu voir jusqu’où il ira. Ainsi, le couple se retrouve chez Célia (Rebecca Benhamour) pour fêter la Saint-Valentin avec plusieurs élèves. Mehdi est soulagé.

De son côté, Guillaume a voulu se racheter auprès de Laetitia et lui a concocté une petite surprise. La jeune femme est émue par l’attention et retombe dans les bras de Guillaume.

Un choix déterminant pour Ambre

Solal (Benjamin Doumba-Paris) a piégé Tom (Tom Darmon). Il a utilisé un deuxième téléphone portable et se fait passer pour une certaine Roxanne. Lorsqu’Ambre a lu les messages, elle s’est montrée furieuse contre Tom. Après avoir fait l’amour avec Solal, Ambre découvre les deux téléphones et comprend que Tom s’est fait piéger. Solal tente de se justifier, mais Ambre ne décolère pas.

Solal ne supporte plus de partager Ambre avec Tom. Il veut arrêter le polyamour et demande de faire un choix entre lui et Tom…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »