Ici tout commence (spoiler) : le retour de Stella, une décision radicale pour Noémie sur TF1

mardi 15 février 2022 à 14:00 |
Capture TF1

Stella fait son retour aux marais salants dans le but de se réconcilier avec sa sœur dans Ici tout commence, ce mercredi 16 février 2022, sur TF1. Elle tombe des nues lorsque Gaëtan lui annonce que Noémie souhaite quitter la région et arrêter la cuisine.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Stella (Anaïs Parello) fait son retour aux marais salants pour se réconcilier avec sa sœur. Elle confie à Gaëtan (Terence Telle) n’avoir aucune nouvelle de Noémie depuis son départ. Elle annonce vivre chez ses parents depuis qu’elle a été mise dehors par sa sœur.

Pour rappel, Gaëtan a trompé Noémie avec Stella. Lorsque l’ancienne professeure de pâtisserie de l’Institut a découvert la vérité, elle a expulsé sa sœur et a pris la décision de se séparer de Gaëtan, tout en restant chez lui puisque son restaurant La Table des Rivière se situe là-bas.

Stella sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Gaëtan a annoncé à Stella que Noémie voulait vendre La Table des Rivière et souhaite quitter la région. Elle pense même arrêter la cuisine. Sa sœur est sous le choc en apprenant cette nouvelle, la cuisine est la passion première de Noémie.

Plus tard, Stella tente de discuter avec Noémie. Cette dernière confirme son attention d’arrêter la cuisine. Stella se sent responsable suite à son histoire avec Gaëtan, mais elle ne veut pas que sa sœur renonce à sa passion. Noémie estime qu’elle n’a pas à se justifier auprès d’elle.

Gaëtan et Stella en couple après le départ de Noémie ?

Gaëtan confie à Stella sa peur de perdre Noémie pour de bon. Il pense qu’elle ne lui donnera pas son adresse et coupera les ponts définitivement. Gaëtan et Stella reconnaissent avoir fait une erreur en étant ensemble. Stella va tout faire pour retenir sa sœur.

Gaëtan a une discussion avec Noémie et tente de la dissuader de partir et propose des solutions pour le click and collect. Mais, son ex-copine s’agace et hausse le ton. Elle explique ne plus supporter cet endroit, cela lui rappelle les mensonges de Gaëtan et Stella. Il est donc primordial pour elle de changer d’air. Concernant sa passion pour la cuisine, Noémie ajoute que Teyssier avait commencé à la détruire et Gaëtan et Stella ont fini le travail.

Pourtant, Noémie va retrouver goût pour sa passion première : la pâtisserie. Teyssier (Benjamin Baroche) sera même convaincu par son nouveau dessert et lui fera une proposition intéressante. Ensuite, Lucia Passaniti, l’interprète de Noémie quittera la série. Cela pourrait donc signifier que Stella et Gaëtan finissent malgré tout en couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »