Ici tout commence (spoiler) : Louis menacé, Anaïs sous pression, la décision radicale de Laetitia… semaine explosive sur TF1

samedi 24 septembre 2022 à 11:18 |
Capture TF1

David semble cacher un secret concernant la mort de Mathieu, le frère d’Anaïs, dans Ici tout commence entre le lundi 26 et le vendredi 30 septembre 2022 sur TF1. Par ailleurs, Kelly demande un test de paternité à Tony.

Sur la semaine du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) fait une découverte surprenante dans le carnet de Mathieu, son défunt frère. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est convaincue que Tony est son père.

Par ailleurs, Louis (Fabian Wolfrom) met en danger les élèves et se fait rappeler à l’ordre par Teyssier. De plus, il est en désaccord avec Charlène à propos de leur mariage.

Salomé enquête sur David dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs découvre une recette intitulée « Des mûres pour Anaïs » dans le carnet de son défunt frère. De ce fait, elle lâche sa brigade et demande des informations à David. Mathieu voulait lui faire un dessert rien que pour elle. Pour le restaurant éphémère, Anaïs décide de compléter la recette et de mettre ce dessert à la carte. David lui regarde une vidéo du jour de la mort de Mathieu et semble cacher un secret.

Anaïs est sous pression avec la gestion du restaurant éphémère et la création d’une carte. David l’aide à surmonter ses peurs en l’enfermant dans la chambre froide de l’Institut. Quelques jours plus tard, Teyssier doit rendre son verdict sur le menu d’Anaïs. Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) décide d’enquêter sur David (Liam Hellman).

Laetitia sous le choc après le test de paternité de Tony

Après avoir confronté sa mère sur l’identité de son père, Laetitia (Florence Coste) jure que Tony (Kevin Dias) n’est pas le père de Kelly. Mais cette dernière a des doutes et ne croit pas sa mère. Elle décide alors de se rendre au Coffee Shop et demande à Tony de faire un test de paternité.

Il finit par accepter grâce aux arguments de Kelly. Laetitia est sous le choc en apprenant ce test ADN en secret. Elle se braque et finit par prendre une décision radicale…

Teyssier confronte Théo, Louis sur la sellette

Louis se montre tyrannique avec les élèves de premières années et Solal en fait les frais. Suite à ce nouvel incident, Teyssier (Benjamin Baroche) demande à Louis de ne plus mettre en danger les élèves sinon il est viré de l’Institut. Par ailleurs, Louis et Charlène (Pola Petrenko) ne sont pas d’accord sur leur lieu de mariage.

De son côté, Théo (Khaled Alouach) s’attire les foudres de sa brigade. Teyssier n’a pas le choix et recadre son fils. Par ailleurs, dans le bureau du proviseur, Billie, Samia et Vic font une improbable découverte…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »