Ici tout commence (spoiler) : Maxime menacé par Ambre, Rose découvre la vérité sur Jasmine, Mehdi craque…semaine explosive sur TF1

Maxime est dans la tourmente, il est victime de menace dans Ici tout commence entre le lundi 27 septembre et le vendredi 1er octobre 2021 sur TF1. De son côté, Rose découvre la vérité sur Jasmine. Tandis que Mehdi ne supporte plus les cours de pâtisserie.

Publié le samedi 25 septembre 2021 à 12:16
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime menacé par Ambre, Rose découvre la vérité sur Jasmine, Mehdi craque…semaine explosive sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Maxime (Clément Remiens) va faire face à de violents détracteurs et des menaces de la part d’Ambre. De son côté, Rose se conforte dans l’idée que Jasmine est bipolaire. Enfin, Mehdi a du mal avec les cours de pâtisserie.

Maxime menace, Ambre à l’hôpital

Une photo nue d’Ambre (Claire Romain), envoyée depuis le compte de Maxime, circule. Le garçon jure de son innocence et pense que c’est un coup monté de la part de la jeune fille. Il peut compter sur le soutien d’Enzo (Azize Diabaté) et de Salomé (Aurélie Pons). En revanche, la plupart des élèves réclament son départ.

Ambre organise une manifestation contre lui avec pour slogan : « Major harceleur, major protégé ». La rousse prévient et le menace, elle fera tout pour qu’il soit viré.

Par la suite, Solal (Benjamin Douba-Paris) est à la recherche de sa copine, il sent que quelque chose ne veut pas. Ambre est transportée à l’hôpital. Plus de peur que de mal pour la jeune fille, elle prévient son copain par message. Célia (Rebecca Benhamour) profite pour fouiller dans le téléphone de Solal et fait une découverte surprenante.

Jasmine avoue la vérité à Rose

Jasmine (Zoï Sévérin) s’est brûlée en cuisine, mais veut à tout prix finir de dresser son plat. Clotilde (Elsa Lunghini) ordonne d’aller à l’infirmerie. L’élève minimise sa blessure. Pour Rose (Vanessa Demouy), plus de doute, Jasmine souffre de bipolarité. Lorsqu’elle demande à Constance (Sabine Perraud) d’appeler ses parents, c’est un faux numéro.

Rose s’allie à Marta (Sarah Fitri) pour en savoir plus sur le passé de Jasmine et notamment de ses parents. Mais, la jeune fille comprend la supercherie et confronte Rose. Elle finit par avouer sa bipolarité diagnostiquée il y a trois ans.

Mehdi à bout de nerfs

Alors qu’il semblait se réjouir de son arrivée, Mehdi (Marvin Pellegrino) ne supporte pas Zacharie Landiras (Julien Alluguette), le nouveau chef de pâtisserie. Lors du premier cours, il est arrivé en retard et a fait sentir de la terre. Le jeune élève est totalement désarçonné par ses méthodes. Il veut apprendre de la technique, lui qui a déjà fait un dessert signature.

Mehdi est aussi jaloux, car Hortense (Catherine Davydzenka) fait des éloges sur ce nouveau professeur. L’élève est à bout de nerfs et ne supporte plus les cours de pâtisserie.

Cette semaine, Gaëtan (Terence Telle) va également faire une découverte sur Stella (Anaïs Parello) et après un ultimatum lancé par Teyssier (Benjamin Baroche), Eliott (Nicolas Anselmo) va retrouver le goût et l’odorat.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021