Ici tout commence (spoiler) : Noël explosif pour les Teyssier, Hortense attaquée avant une révélation choc sur TF1

mercredi 30 novembre 2022 à 16:09 |
Capture TF1

Noël approche à l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Teyssier et sa famille vont se retrouver en péril…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que sa situation est compliquée avec Louis (Fabian Wolfrom), Charlène (Pola Petrenko) va retrouver le moral. Elle sera en charge d’un projet de Noël. Par ailleurs, à l’Institut, le Secret Santa est lancé. Tandis que la magie de Noël émerveille les élèves lors du cours de Zacharie (Julien Alluguette).

Le Secret Santa va être au cœur de l’Institut pendant quelques jours et cela va apporter ses petits miracles de Noël.

Un Noël perturbé pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, comme chaque année, le menu de Noël sera important pour le Double A. La brigade en charge va être attaquée. Mais Hortense (Catherine Davydzenka) et Lionel (Lucien Belves) vont décider de contre-attaquer après des menaces. De son côté, Noël va jouer un rôle important chez les Teyssier. En cuisine, Emmanuel va se retrouver avec du plomb dans l’aile.

Le directeur va ensuite cuisiner avec son fils. Pour trouver l’inspiration, Théo (Khaled Alouach) et Teyssier (Benjamin Baroche), dont les relations se sont apaisées, vont faire une virée dans leurs souvenirs. Le Noël des Teyssier finira par être en péril. Un événement inattendu devrait surprend Emmanuel, Constance, Théo, Charlène et Axel.

Le retour du père de Greg, un Noël sous tension à l’Institut

De son côté, Benoît Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg, fera son retour et aidera en cuisine à l’Institut. Par ailleurs, une invitée surprise va débarquer au Noël de l’Institut et l’heure des révélations va sonner. Noël va prendre les airs d’un numéro de voltige dans la meilleure école de cuisine de France. À noter que la période de Noël est souvent riche en rebondissements à l’Institut Auguste Armand.

En 2020, les fêtes de fin d’années étaient marquées par la mort d’Auguste Armand (Francis Huster) et par la guerre de succession entre Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini). Tandis que Teyssier avait embrassé Marta (Sarah Fitri), alors la copine de Théo. En 2021, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) étaient en charge du menu de Noël. De son côté, Clotilde était jalouse de la relation entre Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia (Florence Coste).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »