Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 28 janvier 2021 sur TF1

mercredi 27 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Louis veut mourir dans Ici tout commence. De vives tensions apparaissent pour Noémie et Marta. Rose prend une décision radicale sur TF1.

Dans Ici tout commence le jeudi 28 janvier 2021 sur TF1, Louis est prêt à mourir pour échapper à la police. Théo passe à la vitesse supérieure contre Teyssier et Rose s’éloigne de Lisandro.

Louis accuse, Salomé redoute

Louis explique à Elodie être convaincu que Claire se cache derrière l’explosion. Selon lui, elle cherche à l’écarter de l’héritage d’Auguste Armand. Elodie ne croit pas à cette thèse. Elle assure à Claire que Louis est en train de péter les plombs. Le jeune homme provoque un scandale en cours. Claire ne parvient pas à le calmer. Anaïs et Salomé redoutent un nouveau drame.

Noémie attaquée, Teyssier piège

Gaëtan s’agace que les cours de Noémie débordent. Les élèves arrivent systématiquement en retard à ses cours de sport. Une altercation se produit. Gaëtan reproche à Noémie un manque de concertation. Marta, toujours victime de vertiges, se voit proposer des cours particuliers par Teyssier. Après leur baiser, Rose confronte Lisandro. Elle préfère prendre ses distances. Théo se montre opposé à l’idée de Teyssier pour Marta. Celle-ci lui assure qu’en cas de geste déplacé, elle partira.

Théo menace, Louis dérape

Alors que Teyssier parvient à éloigner Marta de Théo, Claire entreprend de placer Louis dans un hôpital psychiatrique. Il assure à sa mère que les gendarmes ne l’auront pas. Théo s’agace des manigances de Teyssier et devient menaçant. S’il ne cesse pas ses cours avec Marta, il dira tout à Constance. Dans le même temps, Louis monte sur la tour de l’institut. Il accuse Claire d’avoir provoqué l’explosion. Tous les élèves sont en panique. Louis est prêt à sauter dans le vide

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »