Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 août 2021 sur TF1

mercredi 4 août 2021 à 18:05 |
Capture TF1

François veut brûler La Gardiane. Pierre dérape et Clotilde couche avec Joachim dans Ici tout commence. Théo et Eliott sont promus le jeudi 5 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le jeudi 5 août 2021 sur TF1, Sylvie est séquestrée à La Gardiane. François veut brûler l’hôtel-restaurant. Théo hésite à prendre la tête du Double A et Clotilde finit par succomber à Joachim.

Sylvie séquestrée, François attaque

Salomé (Aurélie Pons) n’a plus de nouvelles de Sylvie (Elise Tielrooy), qui a entrepris de se dénoncer à la gendarmerie. Elle est séquestrée dans un local de La Gardiane par François (Michel Hazanavicius). Salomé démontre que sa mère ne s’est rendue dans aucune gendarmerie. Elle se précipite à La Gardiane avec Maxime (Clément Rémiens) et Pierre (Jean-Pierre Michaël). François entreprend de brûler l’hôtel-restaurant.

Théo divise, Joachim provoque

Théo (Khaled Alouach) refuse de prendre la tête du Double A. Son pop-up fonctionne bien et il redoute de se retrouver sous la pression de Teyssier (Benjamin Baroche). Joachim (Janis Abrikh) confronte Clotilde (Elsa Lunghini) au sujet des travaux de l’économat. Alors que le frère de Marta (Sarah Fitri) se veut entreprenant, la professeure d’Auguste Armand lui rappelle qu’il ne se passera rien entre eux. Elle finit par concéder à Rose (Vanessa Demouy) ne pas être insensible au charme de Joachim. Clotilde préfère prendre ses distances. Après une discussion avec Teyssier, Théo accepte finalement de devenir le nouveau chef du Double A.

Louis relégué, Pierre dérape

Suite à la nomination de Théo, Louis (Fabian Wolfrom) est relégué au rang de second. Eliott (Nicolas Anselmo) devient le chef du pop-up. À La Gardiane, François va jusqu’à asperger Sylvie d’essence. Il est surpris par Maxime au moment où il asperge les abords de la piscine. Joachim se rend chez Clotilde et confesse avoir envie d’elle depuis leur première rencontre. La femme de Guillaume (Bruno Putzulu) craque et couche avec Joachim. Alors que Louis se montre méfiant envers Charlène (Pola Petrenko), Salomé parvient à sauver Sylvie. Pierre voit rouge en découvrant que François savait que Salomé était sa fille. Il intente de noyer son frère

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022