Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 octobre 2021 sur TF1

Contre son gré, Teyssier donne une chance à Ambre afin qu’elle reste dans l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, les relations entre Mehdi et le prof de pâtisserie ne s’arrangent pas. Tandis que Marta privilégie Naël à Théo, le jeudi 7 octobre 2021.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 7 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, alors qu’il souhaite virer Ambre, Teyssier (Benjamin Baroche) change d’avis à cause d’Antoine (Frédéric Diefenthal), Claire (Catherine Marchal) et Clotilde (Elsa Lunghini). Mais, il lui fera passer un test pour qu’elle conserve sa place à l’Institut. Concernant Mehdi, l’élève est toujours agacé par les méthodes de Zacharie Landiras, le prof de pâtisserie. De son côté, le comportement de Marta devient étrange.

Ambre demande de l’aide à Maxime, Salomé jalouse

Après le live de Maxime (Clément Remiens), Ambre (Claire Romain) est un peu réhabilitée. Les élèves comprennent pourquoi elle a fait cela. Elle attire tous les regards et se sent dévisagée. L’élève de première année s’emporte contre Deva (Kathy Packianathan) et Enzo (Azize Diabaté) alors qu’ils expliquent l’a comprendre. La jeune fille s’excuse ensuite, mais Charlène (Pola Petrenko) intervient et provoque la compagne de Solal (Benjamin Douba-Paris).

Teyssier laisse une dernière chance à Ambre : elle va devoir assister le directeur pour un dessert très technique, qui sera mi à l’honneur à carte du double A. La jeune fille se monte hésitante, mais peut compter sur le soutien de sa sœur Jade. En revanche, elle n’a pas d’autres choix que de demander de l’aide à Maxime, vu la technicité du dessert. Ce dernier accepte.

En cuisine, Ambre est très énervée et n’arrive à rien. Maxime lui fait une leçon de morale et l’élève se remet au travail. Salomé (Aurélie Pons) aperçoit la scène et se montre jalouse. Plus tard, elle demande des explications à son ex et pense qu’il est toujours amoureux d’Ambre. Le jeune homme se défend et explique qu’il a besoin de se racheter.

Mehdi veut rivaliser avec Zacharie Landiras

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) montre son dessert en lien avec le thème du nuage aux élèves de deuxième année. Tout le monde est impressionné, sauf Mehdi. Les élèves doivent ensuite proposer leur propre dessert autour de cette thématique. Durant la réalisation, Mehdi (Marvin Pellegrino) s’énerve contre Hortense (Catherine Davydzenka), puis s’excuse. Il avoue se mettre la pression et sa copine comprend qu’il veut rivaliser avec le plus grand pâtissier du monde.

Teyssier intervient pendant le cours de Zacharie Landiras et vérifie les desserts. Le directeur se montre impressionné par la proposition du prof et d’Hortense. En revanche, il flingue le dessert de Mehdi.

Plus tard, ce dernier le rejoint dans son bureau. Le directeur le recadre et explique sévèrement que son dessert était prétentieux, à l’image de l’élève.

Marta, mère de Naël ?

Rose (Vanessa Demouy) a plusieurs rendez-vous, dont celui avec Jasmine (Zoi Severin) chez le psy, et confie Naël à Marta. Cette dernière est ravie de l’avoir, mais oublie qu’elle doit faire le service au double A. La tension monte avec Théo, ce dernier ne comprend pas pourquoi il est délaissé.

Charlène propose à Marta (Sarah Fitri) une soirée sur la plage, mais elle refuse, car elle garde le bébé. La fille de Teyssier ne comprend pas sa réaction.

À son retour, Rose reçoit un appel de l’ASE. Elle explique à Marta, et en la présence de Jasmine, qu’ils ont trouvé une famille d’accueille pour Naël. Son départ aura lieu vendredi prochain, Marta ne semble pas ravie de cette décision…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021