Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 19 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2021 à 13:14 Mis à jour le 16/04/2021 à 13:29

Eliott et Greg passent un nouveau cap tandis que Charlène et Anaïs en viennent aux mains dans Ici tout commence ce lundi 19 avril 2021 sur TF1.

Lionel (Lucien Belvès) questionne Greg (Mikaël Mittelstadt) au sujet de sa relation avec Eliott (Nicolas Anselmo) dans Ici tout commence ce lundi 19 avril 2021 sur TF1. Depuis une semaine, le couple ne s’adresse presque plus la parole, suite à l’incident qui a mis de la distance entre eux.

Greg est forcé d’avouer que le dialogue est rompu suite à leurs problèmes sexuels. Eliott évoque le stress comme la raison de son blocage, mais Greg accuse le coup. Il pense qu’il ne lui plaît pas tant que ça au final, mais Lionel tente de le rassurer.

Greg et Eliott se réconcilient dans Ici tout commence sur TF1

Au restaurant, Anaïs (Julie Sassoust) est mal en point après avoir marché sur un morceau de verre le matin même. Lisandro (Augustin Galiana) est soucieux de son état et lui propose d’observer sa blessure. Charlène (Pola Petrenko) arrive alors que Lisandro tient le pied d’Anaïs et s’empresse de prendre une photo afin de poursuivre son plan machiavélique de manipulation et de destruction.

Eliott se confie pour sa part à Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia (Rebecca Benhamour) sur les difficultés qu’il rencontre avec Greg. Il ne ressent pas le désir de faire l’amour, mais il est pourtant amoureux de lui. Hortense évoque l’asexualité.

Lisandro rappelé à l’ordre après la bagarre entre Charlène et Anaïs

L’attaque de Charlène est virale. Anaïs se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. Enzo (Azize Diabaté) montre la photo à sa petite copine. Anaïs menace de frapper Charlène. Elle est hors d’elle et se fait remarquer par les clients en plein service. Plus tard, une bagarre éclate entre les deux étudiantes. Enzo est forcé de les séparer. Lisandro reçoit un rappel à l’ordre de la part d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Il ne doit plus avoir de contacts physiques avec l’étudiante.

Eliott décide de parler à cœur ouvert avec Greg. Il lui avoue que sa situation est compliquée. Il pense être asexuel. Il révèle également qu’il est amoureux de lui. Greg, fou de joie, l’embrasse langoureusement, même si cela signifie qu’ils n’auront pas de rapports sexuels.