Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 1er novembre 2021 sur TF1

De nouveau, le chef Simony agresse sexuellement Deva et lui fait du chantage dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Greg et Eliott sont épuisés après s’être occupés de Naël toute la nuit. Tandis qu’un rapprochement à lieu entre Laetitia et Guillaume, le lundi 1er novembre 2021.

Publié le vendredi 29 octobre 2021 à 17:50
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 1er novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 1er novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) est sous le choc après le geste déplacé du chef Fabien Simony (Xavier Lafitte) lors du dernier cours. Elle tente de l’esquiver, mais en vain. Par ailleurs, Eliott et Greg se sont occupés de Naël toute la nuit et leur fatigue se ressent dans leur service au double A. Enfin, Laetitia ment à Clotilde et se rapproche de Guillaume.

Le lien entre Clotilde et Deva révélé, le chantage du chef Simony dans Ici tout commence sur TF1

Deva a été injoignable tout le week-end et a oublié son rendez-vous avec Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière lui rend visite et lui demande des nouvelles. L’élève de première année explique qu’elle est juste stressée par la masterclass et ment donc à Clotilde concernant le geste déplacé du chef Simony.

Lors du deuxième cours de celui-ci, il met la main sur l’épaule de Deva. L’élève est très mal à l’aise et n’arrive pas à faire l’exercice. Fabien lui laisse du temps et l’autorise à aller à l’économat puis la rejoint. Elle est apeurée et lui rappelle ce qu’il s’est passé vendredi. Le chef Simony assure qu’il n’y a eu aucun geste déplacé volontaire et donne rendez-vous au studio à la jeune fille.

Elle retrouve alors Clotilde et elles sont interrompues dans leur conversation par Jérémy (Pierre Hurel). Ce dernier explique à Célia (Rebecca Benhamour) que Deva est une mineure isolée et vit chez Hélène, une amie de sa mère. Célia pense alors que Clotilde a fait du piston afin que Deva intègre la masterclass.

Au studio, Fabien avoue à Deva être attiré par elle. Il commence à la toucher, l’embrasser, mais elle le repousse et demande de partir. Elle menace de tout dire à Clotilde, mais le chef Simony lui fait du chantage et si elle parle, il dira à tout le monde qu’elle l’a allumé…

Eliott et Greg épuisés

Une nouvelle vie commence pour Jasmine (Zoi Severin), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Le couple s’est occupé toute la nuit de Naël, car Jasmine n’a pas cours et peut donc s’en occuper la journée.

Au double A, Eliott confond deux sauces et un client fait renvoyer son assiette en cuisine. Après le service, Théo (Khaled Alouach) demande des explications. Greg et Eliott se justifient et évoquent la situation. Le fils de Teyssier se montre compréhensif et laisse passer pour cette fois.

Jasmine est en pleine forme et a fait des travaux dans l’appartement. Elle a également fait un planning pour les roulements afin de s’occupe de Naël.

Un rapprochement entre Laetitia et Guillaume

Laetitia (Florence Coste), la mère de Kelly (Axelle Dodier), fait un extra en faisant le ménage chez Guillaume (Bruno Putzulu) et Clotilde. Lorsqu’elle a voulu vider l’aquarium, le poisson rouge a sauté. Elle demande de l’aide à Kelly, mais le poisson est mort. La femme de ménage se dépêche d’en acheter un autre.

Problème, il a une nageoire plus courte que l’autre. Clotilde le remarque directement et demande des explications à Laetitia. Cette dernière nie en bloc et peut compter sur le soutien de Guillaume.

Plus tard, dans le parc, Laetitia interpelle Guillaume qui s’excuse du comportement de sa femme. La mère de Kelly le remercie de l’avoir soutenu. En revanche, le mari de Clotilde a bien compris que Laetitia avait tué le poisson, mais il a trouvé la situation amusante…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021