Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/08/2021 à 18:10

Charlène finit par lâcher un lourd secret dans Ici tout commence. Célia repousse ses sentiments pour Solal et Greg s’oppose à Eliott le mercredi 11 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 11 août 2021 sur TF1, Théo suspecte Louis de l’avoir drogué. Teyssier prend une décision radicale. Célia entreprend d’évincer Ambre et Solal des marais salants, tandis que le projet d’Eliott n’est pas du goût de Greg.

Qui a drogué Théo ?

Théo (Khaled Alouach) maintient qu’il n’a pris aucune drogue depuis des mois. Marta (Sarah Fitri) est en proie aux doutes. Théo est convaincu d’avoir été piégé par Louis (Fabian Wolfrom). Joachim (Janis Abrikh) lâche une information non sans conséquence. Chez les Teyssier, la tension est palpable. Constance (Sabine Perraud) ne pardonne pas à Teyssier (Benjamin Baroche) d’avoir évincé Théo du Double A. Celui-ci soupçonne Louis de l’avoir drogué.

Solal souffre, Eliott divise

Solal (Benjamin Douba Paris) éprouve des sentiments pour Célia (Rebecca Benhamour), mais elle assure que ce n’est pas réciproque. Ambre (Claire Romain) est perturbée par la situation. Elle n’aime pas voir Solal souffrir. Au pop-up, Eliott (Nicolas Anselmo) va garder la même carte que Théo. Il entend renforcer l’esprit participatif de l’établissement. Greg (Mikaël Mittelstadt) estime que ce n’est pas une bonne idée. Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia apportent un soutien appuyé à Eliott. Célia se confie sur le cas de Solal. Elle reconnaît avoir des sentiments pour le petit-ami d’Ambre.

Louis viré, Charlène avoue

Teyssier confronte Louis. Charlène (Pola Petrenko) intervient et prend la défense du fils Guinot. Teyssier a pris une nouvelle décision. Il acte le retour de Théo à la tête du Double A. Louis est viré. Claire (Catherine Marchal) rejoint son fils. Elle est convaincue qu’il n’a pas drogué Théo. Charlène tente de faire revenir Teyssier sur sa décision, en vain. Alors que Guillaume (Bruno Putzulu) s’interroge d’une prise de distance de Clotilde (Elsa Lunghini), Célia cherche à faire virer Ambre et Solal des marais salants. Parallèlement à une dispute entre Eliott et Greg, Charlène avoue à Louis qu’elle a drogué Théo…