Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 avril 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/04/2021 à 18:05

Teyssier est promu directeur de l’institut dans Ici tout commence. Medhi avoue ses sentiments à Hortense et Greg opte pour un départ le mercredi 28 avril 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 28 avril 2021 sur TF1, Teyssier remporte son duel contre Claire. Medhi finit par confesser la vraie nature de ses sentiments à Hortense et Greg déjoue le plan d’Eliott pour Virgile.

Teyssier persiste, Louis doute

Constance (Sabine Perraud) s’inquiète pour la santé de Teyssier(Benjamin Baroche). Il a été victime d’une névrite optique et cela ne doit pas être négligé. Mais le chef pâtissier ne veut pas renoncer au duel qui l’oppose à Claire (Catherine Marchal) pour la direction de l’institut. À l’approche de l’épreuve de cuisine, des tensions apparaissent entre Louis (Fabian Wolfrom) et Teyssier. Le premier estime que Claire a plus de chances de l’emporter.

Hortense déchante, Greg part

Hortense (Catherine Davydzenka) déchante avec Medhi (Marvin Pellegrino). Le jeune homme estime que leur baiser durant le live était une erreur. Il n’exprime aucun sentiment pour elle. Greg (Mikaël Mittelstadt), quant à lui, confie à Eliott (Nicolas Anselmo) qu’il a bu un verre avec Virgile (Melvin Barreau). Ce dernier s’est montré trop direct. Eliott prend les choses en main. Il part avec Greg et finit par trouver Virgile dans un bar. Après avoir appris que Greg n’a jamais couché avec un garçon, Virgile se dit prêt à faire des efforts. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Greg met fin brutalement à l’échange et part.

Medhi avoue, Teyssier promu

Medhi explique à Hortense que sa leucémie va l’affaiblir de plus en plus. Il ne veut pas lui imposer ça. Hortense se dit prête à l’aider même dans les moments les plus durs. Medhi avoue la vraie nature de ses sentiments et ils s’embrassent. Lors de l’épreuve de cuisine, Teyssier ajoute un ingrédient à la recette originale d’Auguste Armand. Clotilde (Elsa Lunghini), Antoine (Frédéric Diefenthal) et Olivia (Virginie Caliari) sont conquis. Teyssier est désigné vainqueur du duel et devient le nouveau directeur de l’école gastronomique