Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 décembre 2020 sur TF1

jeudi 17 décembre 2020 à 18:05 |
Capture TF1

Medhi prend une nouveau cap dans Ici tout commence ce vendredi 18 décembre 2020 sur TF1. De son côté, Caroline doit faire face à la méfiance grandissante de Gaëtan tandis qu’elle reçoit le soutien de Rose.

Malgré les tensions avec ses enfants, Caroline s’investit déjà énormément à l’institut dans Ici tout commence sur TF1 ce vendredi 18 décembre 2020. Alors que Louane est loin d’être tendre avec elle suite à sa présence au sein de l’établissement, la mère de famille veut renouer avec Gaëtan, toujours résolu à évincer Caroline de la famille. Elle fait part de son souhait à Antoine d’aller chercher la commande de sels marins pour l’école car son fils y travaille. Il lui rappelle qu’elle a l’ordre de rester dans l’enceinte de l’établissement et il ne peut donc rendre possible ce déplacement.

Gaëtan repousse violemment Caroline, Ludivine blessée ?

Rose est touchée par Caroline. Elle lui avoue qu’elle a déjà en prison et comprend ce qu’elle a vécu. Elle la question au sujet de Gaëtan. Plus tard Rose fait la rencontre de Gaëtan. Elle complimente sa mère. Le jeune homme estime que Rose a été manipulée. Caroline veut avoir l’occasion de lui reparler, lui demander pardon. Elle a fait neuf braquages, et Gaëtan ne l’accepte pas. Elle a pris trop de risques. Il refuse de la voir.

Rose conseille à Caroline de lui écrire une lettre. Ludivine est fière de sa mère. Caroline lui demande alors de remettre sa lettre à Gaëtan. Il refuse de la lire et la jette à la poubelle. Cela provoque une dispute avec Ludivine.

Medhi change d’avis, Noémie en sauveuse ?

Noémie s’inquiète pour Mehdi. Il est absent en cours. Elle interroge Eliott et Hortense. La professeure comprend rapidement que Mehdi a menti à ses camarades en inventant un sevrage pour expliquer les symptômes de sa leucémie. Elle décide de lui rendre visite. Il est mal en point et ne parvient pas à se lever de son lit. Il concède qu’il n’est pas guéri et qu’il fait une rechute. Il ne sait même pas s’il lui reste un an à vivre. Il refuse de prendre son traitement. Noémie parvient cependant à le convaincre en lui assurant son aide.

De son côté, Auguste vit un véritable drame lors du dîner qu’il a organisé.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022