Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 sur TF1

Ambre est sur la sellette et joue sa place à l’Institut dans l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Zacharie Landiras devient mystérieux. Tandis que Marta fait une révélation surprenante à Rose, le vendredi 8 octobre 2021.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 7 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Ambre et Maxime (Clément Remiens) ont passé la nuit ensemble… mais pour cuisiner. Ce dernier l’a entraîné afin qu’elle réussisse l’épreuve de Teyssier afin de conserver sa place à l’Institut. De son côté, Mehdi remplace Zacharie Landiras, dont le comportement étonne. Tandis que Marta se propose de garder Naël, elle va faire une révélation bouleversante.

Ambre reste, rupture pour Salomé et Célia

Ambre (Claire Romain) va devoir seconder Teyssier (Benjamin Baroche) pour un nouveau dessert à la carte du double A. Elle joue sa place à l’Institut et n’a pas le droit à l’erreur. Le directeur lui met la pression, lui fait recommencer certaines choses, mais la jeune fille prend sur elle, ignore les provocations de Teyssier et se donne à fond.

Théo (Khaled Alouach), chef du double A, explique à son père que le dessert est une réussite. Ambre conserve ainsi sa place à l’Institut. Elle remercie Maxime pour son aide et annone qu’elle va tenter d’apaiser sa colère avec le temps. Pendant ce temps-là, Salomé et Célia, en présence d’Anaïs (Julie Sassoust), évoquent l’avenir de leur couple.

Solal (Benjamin Douba-Paris) et Ambre s’expliquent et se réconcilie, alors qu’ils s’embrassent, Célia (Rebecca Benhamour) entre chez eux et annonce à Solal qu’elle le quitte et lui rend ses clés. Même chose pour Salomé (Aurélie Pons), après que Maxime a souhaité un bon retour à Paris à Jade, les deux élèves mettent les choses au clair. L’élève de troisième année se sent vulnérable et n’a plus confiance en Maxime. Elle préfère ainsi mettre définitivement un terme à cette relation.

Le mystère Zacharie Landiras

Depuis son arrivée, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) arrive souvent en retard pour débuter ses cours. Cette fois, il plante les élèves et envoie un message à Mehdi (Marvin Pellegrino) pour qu’il le remplace.

Après quelques hésitations, l’élève de deuxième année accepte le challenge de donner cours, soutenu par Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo), mais au grand dam de Greg. À la fin du cours, Mehdi a été ravi de cette expérience et a bluffé ses camarades, dont Greg (Mikaël Mittelstadt).

Plus tard, Mehdi et Hortense croisent Zacharie Landiras. Le prof de pâtisserie a un cocard, il explique avoir été aux urgences et s’être pris une porte de placard. Mais le couple ne croit pas à son histoire, surtout que le jeune professeur paraît confus.

Marta avoue être la mère de Naël

Marta (Sarah Fitri) demande à Rose (Vanessa Demouy) de garder Naël, cette dernière accepte afin de passer du temps avec Antoine (Frédéric Diefenthal). En cuisine, l’élève de troisième année s’occupe de la cuisson de la viande. C’est un échec et elle se fait recadrer par Théo. Une nouvelle dispute éclate au sein du couple et la jeune fille préfère quitter la cuisine.

Plus tard, ils s’expliquent et Marta confie en avoir marre de la cuisine tandis que Théo veut passer plus de temps avec sa copine. Elle décline une soirée avec lui pour garder Naël, le fils de Teyssier ne comprend pas cette décision.

Marta se rend chez Rose et a peur du départ de Naël prévu vendredi prochain, elle est très affectée. Elle finit par révéler à la compagne d’Antoine, être la mère de Naël.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021