Ici tout commence (spoiler) : retrouvailles explosives pour Teyssier, la provocation choc d’Axel sur TF1

mercredi 6 avril 2022 à 14:20 |
Capture TF1

Axel est déterminé à prouver qu’il est passionné par la cuisine à son oncle dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Par ailleurs, Teyssier va retrouver son frère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) a expliqué à son oncle et sa tante, être passionné par la cuisine et souhaite apprendre. Mais, Teyssier ne le prend pas au sérieux et souhaite qu’il continue de faire la plonge à l’Institut. Le jeune homme se montre déterminé, au point de voler des livres de cuisine dans le bureau du directeur de l’Institut.

Teyssier prévient son neveu qu’en cas de goutte d’eau sur son livre ou si la vaisselle n’est pas étincelante, il devra récurer les toilettes jusqu’à Noël. Plus tard, Axel veut surprendre Emmanuel et Constance (Sabine Perraud).

Axel déterminé dans Ici tout commence sur TF1

En arrivant chez eux, Teyssier surprend Axel en cuisine. Ce dernier a préparé un plat et demande à son oncle de le goûter. Après avoir refusé, Axel se montre provocant et Teyssier finit par céder. Il se montre très critique et explique toutes les choses qui ne vont pas. Axel jette le plat à la poubelle, pour le plus grand bonheur de Teyssier.

Mais, Emmanuel déchante en voyant qu’il va recommencer pour maîtriser la recette. Teyssier prévient son neveu et explique qu’il est très loin de maîtriser la recette. Axel ne se décourage pas et se remet au travail. Constance esquisse un sourire en regardant son mari.

Teyssier chamboulé après une arrivée inattendue

Axel est en froid avec son père, Philippe, le frère de Teyssier. L’entente est très mauvaise et Philippe souhaite qu’Axel soit maçon comme lui. Le jeune homme va être surpris en voyant son père débarquer à l’Institut. Les retrouvailles avec Teyssier s’annoncent explosives. Le directeur estime que son frère est jaloux de son succès. Par ailleurs, Axel va pouvoir rester à l’Institut et bénéficiera même d’un traitement de faveur, au grand dam des autres élèves.

Le frère de Philippe sera joué par François-Dominique Blin, connu pour son rôle récurrent dans la série Tandem sur France 3 et de Yannick Chastain dans Un si grand soleil sur France 2. Il a également joué, comme Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, dans les six premiers épisodes de la saison 6 de Candice Renoir avec Cécile Bois sur France 2 où il incarnait le rôle de Franck Davenne.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022