Ici tout commence (spoiler) : Solal sous le choc après la demande indécente de Jasmine sur TF1

lundi 8 août 2022 à 11:22 |
Capture TF1

Alors que Jasmine aide Solal à progresser, celle-ci va lui faire une demande déconcertante dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Une demande qui va être source de tensions…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Solal (Benjamin Doumba-Paris) a quitté La Table des Rivière afin de se consacrer à sa préparation pour le concours de l’Institut. Ses parents, qui sont très riches, sont venus et ont proposé à Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini) de l’argent pour le master.

En faisant cela, ils espèrent que Solal sera favorisé pour le concours. Mais, en apprenant la nouvelle par Jasmine (Zoi Severin), le jeune homme a déchanté et ne veut plus voir ses parents pour le moment, souhaitant réussir par lui-même.

Jasmine gênée par sa demande à Solal dans Ici tout commence sur TF1

Quelques jours plus tard, Solal est toujours en stage à l’Institut avec la cheffe Listrac. Cette dernière est secondée par Jasmine pour aider les participants. Ainsi, lors d’un exercice, la copine d’Axel vient en aide à Solal. Jasmine l’aide à trouver des idées pour réaliser un plat avec un melon et le jeune homme la remercie. Elle explique avoir l’habitude de coacher en aidant Axel (Thomas Da Costa). Jasmine profite alors de faire une demande inattendue à Solal…

Jasmine explique à Solal être “hyper” gênée de ce qu’elle va demander et ne sait pas par où commencer. Solal rassure la jeune femme et insiste. Jasmine explique “avoir des soucis d’argent” et demande à l’ancien gérant de La Table des Rivière de lui en prêter. Le visage de Solal se décompose et Jasmine continue dans ses explications et tente de le rassurer. Elle a besoin d’argent uniquement pour ce mois-ci, le temps qu’elle se refasse.

Une décision radicale pour Solal

Jasmine promet de lui rendre en trouvant un boulot. Solal sourit et affirme ne pas “avoir trop de thune” lui aussi. La copine d’Axel évoque alors les parents du jeune homme. Solal se montre ferme et explique que ses parents ne lui donnent pas d’argent, contrairement à ce qu’elle croit. Jasmine insiste, mais Solal clôt le débat et réplique : “Je vais pas demander de l’argent à mes parents parce que tu ne sais pas gérer ton budget”.

Jasmine rappelle qu’elle élève un enfant en tant qu’étudiant mais Solal rétorque qu’il n’est “pas une banque” et lui assure qu’il ne peut pas l’aider. Il demande de se remettre à la cuisine, l’ambiance entre les deux est tendue. Par ailleurs, plus tard, Jasmine va réjouir son banquier en se prêtant à un nouveau jeu risqué. La jeune femme va prendre beaucoup de risques…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022