Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Constance, Lisandro démissionne… résumé en avance de l’épisode du mercredi 1er juin 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/05/2022 à 18:10 Mis à jour le 01/06/2022 à 10:54

Teyssier décide de reconquérir Constance dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Lisandro annonce sa démission à Antoine. Tandis que Clotilde recadre Théo et Hortense, le mercredi 1er juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 1er juin 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) semble en dépression suite au départ de Constance (Sabine Perraud). Mais, le directeur a une idée pour reconquérir sa femme.

De son côté, Zacharie (Julien Alluguette) évoque avec Constance les sélections régionales du championnat national de pâtisserie qui vont bientôt débuter à l’Institut. La mère de famille a peur que son mari se venge. Leur conversation est interrompue par un message de Teyssier. Il donne rendez-vous à Constance.

Constance touchée, le chantage de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lors de sa masterclass, Teyssier demande à ses élèves de réaliser cinq desserts. Il demande à Charlène (Pola Petrenko) et Axel (Thomas Da Costa) de lui acheter les fournitures nécessaires à sa surprise pour Constance. Plus tard, cette dernière rejoint Teyssier. Il lui a concocté une surprise symbolisant leur histoire. Le directeur se montre touchant et s’ouvre sur ses sentiments à sa femme. Constance est touchée par ce geste, mais a besoin de temps et ne veut pas encore rentrer à la maison.

Par ailleurs, Zacharie s’agace de ne pas savoir ce que fait Constance. Célia (Rebecca Benhamour) lui montre la photo de Teyssier et Constance sur le lieu de la surprise. Pendant ce temps-là, Teyssier supplie sa femme de revenir et lui pardonne. Mais, face à son refus, Teyssier pense qu’elle va le quitter pour Zacharie. De ce fait, Teyssier décide de fermer l’Institut jusqu’à temps que Constance revienne. Cette dernière est sous le choc de cette menace.

Anaïs et Lisandro sur le départ ?

Anaïs (Julie Sassoust) n’a plus envie de travailler au Sybarite à Paris. Son couple avec Lisandro (Agustín Galiana) s’est renforcé depuis l’avortement et ne souhaite pas vivre une relation à distance. Plus tard, Antoine prévient la jeune femme que Lauren Belvaux (Vanessa Liautey), la responsable de recrutement du Sybarite, a cherché à la joindre. Lisandro a entendu la conversation et ne veut pas qu’Anaïs sacrifie son poste de rêve.

Ainsi, Lisandro se rend dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) et lui annonce sa démission afin de rejoindre Anaïs à Paris. En apprenant la nouvelle, Anaïs est surprise et ne veut pas que son compagnon bouleverse sa vie pour elle. Mais, Lisandro est déterminé et lui offre un porte clé avec la Tour Eiffel.

Clotilde recadre Théo et Hortense

Hortense (Catherine Davydzenka) propose ses idées avec la miraculine à Théo (Khaled Alouach). Au lieu d’un dessert, elle part sur une entrée. Leur conversation est interrompue par Clotilde (Elsa Lunghini) qui leur annonce qu’une fidèle du Double A est présente. Ainsi, Hortense propose sa recette avec la miraculine, ce qui surprend et rebute la cliente en question.

La cliente finit par apprécier et se rend en cuisine pour féliciter Hortense et Théo. Clotilde comprend qu’ils n’ont pas respecté ce qu’elle a dit la veille et recadre sèchement Hortense et Théo. Lorsque les deux élèves partent, Clotilde goûte la miraculine et l’entrée en question. Elle savoure ce mélange…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.