Ici tout commence (spoiler) : Théo frappé par Marta, la vérité éclate… résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 avril 2022 sur TF1

mardi 12 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Théo découvre la vérité sur Marta et passe aux aveux dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier accepte d’aider Axel pour réaliser son objectif. Tandis que Solal est toujours amoureux d’Ambre, le mercredi 13 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 13 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) fait croire à Marta (Sarah Fitri) qu’il veut un bébé afin de réussir sa mission. Par ailleurs, il rassure Célia (Rebecca Benhamour), très inquiète qu’il recouche avec son ex.

Dans la chambre, Théo prétend avoir une panne afin de ne pas coucher avec Marta. Ensuite, cette dernière se confie à Charlène (Pola Petrenko) et évoque qu’ils désirent avoir un bébé. Célia surprend la conversation et confronte ensuite Théo. Elle en a marre de ce double jeu et ne veut plus entendre parler de lui.

Théo menace Marta, des aveux chocs dans Ici tout commence sur TF1

Théo s’introduit dans l’appartement de Marta. Il a réussi a faire un double des clés. Lorsqu’il fouille dans ses affaires, il surprend Charlène et Marta confirmant ses doutes. Les propos prouvent bien qu’elles ont harcelé Célia. Théo demande violemment à sa sœur de partir pour confronter son ex.

Marta est en larmes, mais comprend que Théo lui a menti. Il explique que c’était son idée et l’insulte de « folle ». Marta réplique en frappant Théo, mais s’excuse après lui avoir donné une gifle. Le chef du double A prévient que c’est la dernière fois qu’elle le touchait. Il menace qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait à Célia.

Teyssier accepte d’aider Axel

Axel (Thomas Da Costa) est toujours déterminé à passer le concours de l’Institut, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche). Il ne souhaite pas l’aider dans son objectif. Pourtant, après discussion avec Constance (Sabine Perraud), il décide de convoquer Philippe, son frère et Axel dans son bureau. Après un échange tendu, Philippe (François-Dominique Blin) accepte que son fils passe le concours à la rentrée. En cas d’échec, il retournera sur les chantiers avec son père.

Teyssier veut qu’Axel ait toutes les chances de réussir à l’Institut. Il demande à Claire (Catherine Marchal) et Zacharie (Julien Alluguette) qu’il assiste en auditeur libre aux cours. Les deux professeurs sont en désaccord et dénoncent un traitement de faveur. Mais, ils n’ont pas le choix…

Solal fait une déclaration à Ambre

En rentrant chez lui, Gaëtan (Terence Telle) a surpris Enzo (Azize Diabaté) et Ambre (Claire Romain) dans son lit. Les deux jurent ne pas avoir couché ensemble. Plus tard, Solal l’apprend et s’offusque contre Enzo. Ce dernier fait croire qu’il a couché avec Ambre, mais finit par avouer la vérité. Ils étaient trop fatigués après la soirée de la veille.

Plus tard, Solal se confie à Ambre et explique qu’il n’aurait pas apprécié si elle avait couché avec Enzo. Il lui avoue être toujours amoureux d’elle et tente de l’embrasser. Mais, Ambre le repousse. Bien que cela est difficile pour elle, elle sera toujours polyamoureuse et ne veut pas que Solal souffre encore plus. Le jeune avoue qu’il souffre déjà.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022