Ici tout commence (spoiler) : trahison choc pour Charlène, l’acte impardonnable de Marta… résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 avril 2022 sur TF1

jeudi 7 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Marta est prête à tout pour récupérer Théo y compris de le faire replongé dans la drogue dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, les parents de Jasmine sont de retour à l’Institut. Tandis qu’Anaïs est perturbée dans son évaluation, le vendredi 8 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 8 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) a des doutes concernant l’incendie dans la chambre de Marta (Sarah Fitri), survenue la veille. Elle accuse sa meilleure amie, mais Marta se vexe et ment en jurant qu’elle n’est pas responsable. Elle maintient ses accusations contre Célia (Rebecca Benhamour).

De son côté, Théo (Khaled Alouach) se confie à Charlène et explique sa peur de retomber dans ses démons. Il songe de plus en plus à refumer avec ces derniers événements. Il avoue également avoir trouvé le bracelet de Célia sur les lieux de l’incendie. Théo ne peut pas la dénoncer sinon Teyssier (Benjamin Baroche) le vire du Double A pour l’avoir couverte. Charlène comprend la situation.

Théo piégé par Marta dans Ici tout commence sur TF1

Charlène confie les propos de Théo à Marta et s’excuse de l’avoir cru coupable pour l’incendie. Elle lui apprend également qu’il est tenté de refumer de l’herbe. Marta assure qu’elle va bien s’occuper de Théo et rassure son amie. Plus tard, Théo présente ses excuses à Marta sur le comportement qu’il a eu avec elle. Elle aimerait se remettre avec lui, mais Théo se montre maladroit et à toujours Célia en tête.

Dans la rue, le jeune homme croise Olivier, son ancien dealer. Théo résiste à la proposition et affirme ne plus fumer. Mais, son dealer lui glisse un échantillon d’herbe dans la main. Ensuite, Olivier rejoint Marta. Cette dernière a payé le dealer pour que Théo soit tenté. Elle était présente pour lui quand il a arrêté et voit donc une occasion de se remettre avec lui. Marta se défend d’être amoureuse.

Jasmine accepte de revoir ses parents

Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), les parents de Jasmine (Zoi Severin), ont pris rendez-vous avec Guillaume (Bruno Putzulu) afin de savoir si la scolarité de leur fille se passe bien. En apprenant cela, la jeune femme est furieuse.

Ses parents finissent par la convaincre qu’ils veulent renouer des liens avec elle et Naël. Jasmine propose de les revoir le lendemain avec Naël. Dès son départ, la mère de Jasmine est inquiète. Boris rassure Mylène et explique que Naël grandira avec eux dans la communauté et qu’il sera sauvé. Malgré les apparences, ils font bien parti d’une secte…

Anaïs perturbée pour son évaluation

Anaïs (Julie Sassoust) surprend une cliente du Double A et Lisandro (Agustin Galiana) dans la rue. La veille, la cliente s’était montrée très intéressée par Lisandro. Ce dernier jure qu’ils ont juste discuté, mais Anaïs n’apprécie pas.

Lors de son évaluation, Anaïs doit servir cette cliente. Elle prend sur elle et fait le travail, malgré son insistance sur Lisandro. Lorsque le professeur de salle lui annonce qu’elle a réussi son examen, Anaïs se lâche. Elle avoue la vérité et insulte la cliente.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022