Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : un terrible accident pour Maxime et Kelly, Vincent scelle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/07/2021 à 16:07 Mis à jour le 22/07/2021 à 17:56

Alors que Maxime et Kelly sont victimes d’un accident de voiture, Vincent précipite son départ à cause de Diego dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1.

Juste avant Demain nous appartient, où le secret des parents de William Daunier sera dévoilé, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit d’ Ici tout commence ce jeudi 22 juillet 2021. Laetitia lancera un ultimatum à François. S’il lâche Salomé, elle lui présentera sa petite-fille, Kelly.

Le revirement de François dans Ici tout commence

François (Michel Hazanavicius) est bouleversé par son échange avec Laetitia (Florence Coste). Afin de faire la connaissance de Kelly (Axelle Dodier), il change radicalement d’attitude envers Salomé (Aurélie Pons). Il assure à sa stagiaire d’Auguste Armand qu’il ne se mêlera plus de sa relation avec Sylvie (Elise Tielrooy). François se met en quête d’organiser un dîner de la réconciliation. Sous la complicité de Kelly, Maxime (Clément Rémiens) se charge de faire les courses. Il prend la voiture de François.

Un terrible accident sur TF1

Kelly découvre un serpent au pied de son siège. Elle panique et somme Maxime de s’arrêter. Le fils Delcourt perd le contrôle de la voiture de François et effectue une sortie de route. Alors que Salomé s’inquiète de ne pas parvenir à le joindre, il reprend connaissance. Kelly est convaincue d’avoir été mordue par une vipère. Elle incite Maxime à la sortir de l’habitacle. C’est alors que Kelly perd connaissance… Parallèlement, des tensions apparaissent aux marais salants. La faute à Vincent (Flavio Parenti), qui a décidé de tout quitter pour suivre Alice Gaissac (Diane Robert) à Paris.

Vincent / Diego : le clash

Célia (Rebecca Benhamour) se résout à accepter le nouveau départ de Vincent. Diego (Arsène Jiroyan), quant à lui, apparaît très remonté. Il reproche à Vincent de lâchement abandonner sa fille et ses parents. Le ton monte entre les deux hommes. Pour ne rien arranger, Diego traite Alice Gaissac de vipère. Selon lui, il ne fait aucun doute qu’elle a monté la tête à Vincent. Diego enchaîne les critiques contre Alice Gaissac, avant de pousser au départ son fils. Excédé, le père de Célia décide de l’avancer au jour même. Pour faire réagir Diego, Célia menace de partir avec ses parents. Mais Diego ne fait rien pour retenir Vincent…