Ici tout commence (spoiler) : une décision radicale pour Célia, un refus choc pour Théo… résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 avril 2022 sur TF1

mardi 19 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Mehdi décide de rompre avec Hortense après la découverte d’une vidéo envoyée par Tom dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Théo décide de partir de chez lui pour vivre chez les Gaissac. Tandis qu’Axel Teyssier est accusé d’être favorisé, le mercredi 20 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 20 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Tom (Tom Darmon) veut poursuivre sa vengeance contre Hortense (Catherine Davydzenka) en envoyant une vidéo d’elle à Mehdi (Marvin Pellegrino).

La jeune femme intercepte le message à temps. Par ailleurs, après avoir discuté avec Hortense, Kelly (Axelle Dodier) décide de lui pardonner et tente de faire renoncer Tom…

Une séparation entre Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Finalement, Mehdi reçoit un message anonyme avec une vidéo d’Hortense. La jeune femme est en larmes et explique penser encore à Hugues, son ex et déplore l’attitude de Mehdi. Elle se sent parfois ignorée estimant qu’il n’y a que son quotidien et les pâtisseries qui compte pour lui.

Après ses révélations, Mehdi rassemble toutes les affaires d’Hortense dans un sac. La jeune femme débarque dans sa chambre et comprend que Tom a envoyé la vidéo. Mehdi se montre clair et décide de rompre avec Hortense…

Théo quitte les Teyssier, Célia surprise

L’ambiance est très tendue chez les Teyssier. Théo (Khaled Alouach) ne supporte plus et ne veut plus parler à sa sœur. Charlène (Pola Petrenko) tente de s’excuser, mais la situation s’envenime. Il décide de prendre ses affaires et quitte la maison, au grand dam de Constance (Sabine Perraud).

Théo arrive aux marais salants. Les Gaissac accueillent le jeune homme avec joie, mais Célia (Rebecca Benhamour) n’est pas au courant. Diego (Arsène Jiroyan) lui conseille de lui faire une surprise. En arrivant chez elle, Célia est surprise de voir Théo. La jeune femme déplore cette idée et ne souhaite pas s’installer avec Théo estimant qu’ils ont besoin de se manquer pour s’aimer. Théo doit donc partir, mais va pouvoir rester cette nuit avec Célia.

Axel accusé de favoritisme

Clotilde (Elsa Lunghini) a fait son retour à l’Institut. Teyssier (Benjamin Baroche) explique à la chef Armand et ses élèves qu’Axel (Thomas Da Costa), son neveu, va assister au cours en auditeur libre. Jasmine (Zoi Severin) est ravie, mais ce n’est pas le cas de tous les élèves, notamment Ambre (Claire Romain). Elle estime qu’il est favorisé.

Lors du cours, Axel questionne Jasmine, ce qui dérange Ambre et Clotilde. Après les cours, Axel explique sa situation par rapport à son père et montre sa motivation pour le concours. Mais, Ambre ne se montre pas sensible à son histoire. En rentrant, Axel se confie à Teyssier, mais ne veut pas que son oncle parle. Il est déterminé à montrer qu’il a sa place au sein de l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022