Ici tout commence (spoiler) : une surprise pour Maxime avant son départ définitif, résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 janvier 2022 sur TF1

mardi 25 janvier 2022 à 18:10 |
Capture TF1

C’est le dernier jour de Maxime à l’Institut et l’heure des adieux a sonné dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Clotilde s’effondre en plein cours. Tandis qu’Ambre aide Tom à démasquer KillTom, le mercredi 26 janvier 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 26 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) laisse la place de chef à Maxime (Clément Rémiens) au Double A pour son dernier jour. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est furieuse contre sa mère. Enfin, Ambre (Claire Romain) prend des risques pour aider Tom.

Les adieux définitifs de Maxime, une dernière fois avec Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Pour son dernier jour, Maxime a été chef du Double A. Il demande à ses camarades de faire une petite fête après le service, mais ils ont tous quelque chose de prévu. Le futur chef de San Francisco est déçu, mais comprend. Anaïs (Julie Sassoust) fait croire qu’un client se plaint du plat du jour et demande à rencontrer Maxime.

En arrivant dans le restaurant, tous les élèves et professeurs sont réunis pour dire au revoir à Maxime. L’élève fait un discours bouleversant et remercie tous ses amis et professeurs, l’émotion est à son comble. Plus tard, Salomé (Aurélie Pons) le rejoint dans sa chambre. L’ancien couple fait une dernière fois l’amour.

Kelly révoltée, Clotilde enceinte

Clotilde (Elsa Lunghini) est dévastée par le départ de Guillaume (Bruno Putzulu) et fait un malaise en plein cours. Constance (Sabine Perraud) lui suggère de faire un test de grossesse, car elle a certains symptômes de femme enceinte. Alors qu’elle n’y croit guère, le test se révèle positif et annonce la nouvelle à Rose (Vanessa Demouy).

De son côté, Kelly est en colère contre sa mère et contre Lionel (Lucien Belves) à cause de la vidéo. Dans le parc, Charlène (Pola Petrenko) provoque la fille de Laetitia (Florence Coste), cette dernière remarque la scène. Plus tard, Kelly engueule sa mère et en marre de payer pour elle. Elle regrette qu’elle lui ait imposé Guillaume à la maison. Kelly a également peur des conséquences et des répercussions de Clotilde.

Ambre piégée par KillTom

Ambre propose un plan à Tom (Tom Darmon) pour démasquer KillTom, son hater et son agresseur. Elle va se faire passer pour une fan de lui et le contacter en message privé pour le rencontrer. Solal (Benjamin Doumba-Paris) a peur pour sa compagne et n’aime pas l’idée.

Tom est également inquiet du risque que prend Ambre. Cette dernière a un rendez-vous avec KillTom, mais il ne vient pas. Tom la rejoint et pense que KillTom a compris le piège. Alors qu’Ambre rassure Tom, KillTom observe les deux amis au loin et prend des photos.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022