Ici tout commence (TF1) : Maxime et Salomé plébiscités, événement attendu à Saint-Laurent-d’Aigouze

dimanche 18 juillet 2021 à 13:56 |
Capture TF1

Ici tout commence, lancé en novembre 2020 par TF1, décroche sa boutique officielle. Celle-ci, installée à Saint-Laurent-d’Aigouze, ouvrira ses portes le lundi 19 juillet 2021.

En novembre 2020, TF1 s’est lancé le pari d’installer un nouveau feuilleton quotidien en avant-soirée. Demain nous appartient a donné naissance à un spin-off : Ici tout commence . Celui-ci, qui ne cesse d’affoler les compteurs d’audience de la Une, s’apprête à passer un nouveau cap en juillet 2021.

Le pari gagnant de TF1

Afin de mettre toutes les chances de son côté, TF1 a fait basculer trois héros de Demain nous appartient vers Ici tout commence . Ainsi, Clément Rémiens (Maxime), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Vanessa Demouy (Rose) ont quitté Sète pour s’installer au château de Calvières. L’édifice de Saint-Laurent-d’Aigouze (Gard) est devenu le lieu central d’une école de gastronomie. Ici tout commence a, en parallèle, permis aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle génération de comédiens tels qu’Aurélie Pons (Salomé), Mikaël Mittelstadt (Greg) ou encore Catherine Davydzenka (Hortense).

Des audiences au top

Ici tout commence , installé à 18h30 depuis le lundi 2 novembre, ne cesse de confirmer son succès en audience. La série de Clément Rémiens a une nouvelle fois affolé les compteurs en juin 2021. Les vingt-et-un épisodes, distillés par TF1 en lead-in de Demain nous appartient , ont passionné une moyenne de 2.83 millions de téléspectateurs. En plus de s’avérer puissante sur cibles, Ici tout commence n’a laissé aucune chance à la concurrence en réunissant 22% du public âgé de quatre ans et plus. Parallèlement, Saint-Laurent-d’Aigouze est devenu un lieu de pèlerinage pour les fans des aventures de Maxime, Salomé et leurs amis.

Ici tout commence décroche sa boutique officielle

TF1 entend surfer sur ce succès en ouvrant la boutique officielle d’ Ici tout commence . Celle-ci, installée au cœur de la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze, sera lancée le lundi 19 juillet 2021. Elle aura pour but d’offrir aux visiteurs un « lieu de rencontre et prolonger l’expérience antenne des fans de la série », précise la chaîne privée. Une gamme de produits dérivés, dont des ustensiles de cuisine, des vêtements et des accessoires, sera proposée. Et ce n’est pas tout puisque TF1 organisera des visites guidées des lieux de tournage. Les fans d’ Ici tout commence pourront également participer à des chasses au trésor.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022