JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau sort enfin du silence, Nathanaël de Rincquesen accuse le coup

Ce lundi 2 mai 2022, Julien Arnaud était aux commandes du JT de 13H sur TF1. De son côté, Marie-Sophie Lacarrau s’est exprimée sur Twitter à l’occasion du lancement du Plus beau marché de France.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 12:45
par
JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau sort enfin du silence, Nathanaël de Rincquesen accuse le coup
©Capture TF1 

Ce lundi 2 mai 2022, Julien Arnaud assurait la présentation du JT de 13H sur TF1. Depuis le 28 mars, le journaliste a remplacé temporairement Jacques Legros. De son côté, Marie-Sophie Lacarrau est toujours convalescente depuis le mois de décembre après un problème ophtalmologique.

Dans ce journal, Julien Arnaud a évoqué les gîtes qui font le plein pendant les vacances ainsi que la hausse des prix dans les restaurants. Il est également revenu sur la difficulté d’obtenir un prêt immobilier. Des reportages sur une rave party en Alsace, sur la sécheresse touchant les maraîchers bretons ou encore sur le retour des paquebots sur la Côte d’Azur ont été proposés.

Audience en hausse pour Julien Arnaud sur TF1

Cette édition du JT de 13H de TF1 a réuni 4,15 millions de téléspectateurs, soit 38,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le journal est en hausse de 1,1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le JT performe avec 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

De son côté, Nathanaël de Rincquesen remplaçait Julian Bugier aux commandes du JT de 13H de France 2. Le journal de la chaîne publique a convaincu 2,41 millions de Français, soit 21,9% de l’ensemble du public. En perdant 0,9 point sur une semaine, Nathanaël de Rincquesen accuse le coup en voyant son JT en baisse contrairement à celui de TF1, en forte hausse.

Marie-Sophie Lacarrau de retour pour Le plus beau marché sur TF1 ?

Fin avril, le JT de 13H de TF1 a lancé la cinquième saison du « Plus beau marché de France » avec Thierry Coiffier, remplaçant de Dominique Lagrou-Sempere. Les téléspectateurs ont jusqu’au 22 juin pour départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice sur le site votreplusbeaumarché.fr. Il y aura d’ailleurs des nouveautés avec un jury composé de personnalité de TF1.

Le mercredi 27 avril, Marie-Sophie Lacarrau, absente depuis décembre du JT de 13H , est sortie du silence sur Twitter à l’occasion du lancement du « Plus beau marché de France ». Elle déclare sous une vidéo présentant le concept : « Ça c’est fait… et bien fait ! » et félicite Julien Arnaud et Thierry Coiffier. Elle ajoute : « À vous de voter maintenant pour faire gagner votre préféré ! »

Le résultat du « Plus beau marché de France » aura lieu le 27 juin dans le JT de 13H de TF1. Il y a peu de chance pour que Marie-Sophie Lacarrau soit de retour à cette date.

TF1   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022