Julien Odoul nargué par une journaliste de TF1 “Vous avez peur ?”


Le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, était l’invité d’ En toute franchise , le rendez-vous politique de Bonjour ! sur TF1. Le député a été mis à rude épreuve lors d’une question de la journaliste.
Les téléspectateurs ont assisté à une nouvelle interview d’ En toute franchise dans Bonjour ! ce lundi 21 juillet 2025 sur TF1. Sehla Bougriou, qui a récemment reçu Éric Coquerel, était face au porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, sur le plateau de la matinale.
La journaliste l’a notamment interrogé sur les propos de Ségolène Royal au sujet des élections présidentielles de 2027. « Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ou s’il faut en rire tout simplement. Ça montre bien qu’à gauche c’est un petit peu le chaos au niveau des candidatures à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré.
Julien Odoul malmené sur TF1
« Pour Ségolène Royal, quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, donc il faut y aller », a-t-il ensuite poursuivi. Julien Odoul s’est donc moqué de Ségolène Royal et de sa potentielle future candidature pour l’Élysée en 2027.
Le député a ensuite été interrogé sur le texte de la loi Duplomb, qui vise à « lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur ». Ce texte est au cœur d’une pétition de grande ampleur. Sehla Bougriou met alors l’homme politique à rude épreuve dans cette séquence. « Vous avez peur du débat ? », a-t-elle lancé à Julien Odoul. Ce dernier a ensuite expliqué que si Marine Le Pen est élue présidente de la République, un référendum pourrait être mené sur ce texte de loi. « Nous n’avons pas peur du débat », s’est-il exclamé. Il a également déclaré que cette proposition est instrumentalisée par un milieu politique, à l’extrême gauche, et que c’est une « désinformation totale ».
Quelles audiences pour l’interview de Bonjour ?
Du côté des audiences, ce nouveau numéro de Bonjour ! de ce lundi 21 juillet 2025 a réuni 344 000 téléspectateurs, soit 11,4% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un pic à 513 000 personnes a également été enregistré.
Cette nouvelle séquence d’ En toute franchise , quant à elle, a rassemblé 331 000 téléspectateurs, soit 11,8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Bonjour ! est à retrouver du lundi au vendredi dès 6h55 sur TF1.