Katherine Heigl de retour dans une série après Grey’s anatomy

samedi 10 août 2013 à 16:02 |
Warner Bros.

L’actrice Katherine Heigl, qui a quitté en 2010 la série à succès de Shonda Rhimes Grey’s Anatomy, pourrait bien effectuer prochainement son retour sur le petit écran dans une série d’espionnage qu’elle produit.

À l’époque, l’actrice, en pleine ascension au cinéma, avait quitté la série qui l’a révélée au grand public. Katherine Heigl n’avait pas caché sa déception quant au traitement réservé par la showrunner Shonda Rhimes à son personnage Izzie Stevens, allant même jusqu’à refuser de poser sa candidature aux Emmy Awards.

Après quelques succès dans des comédies romantiques au cinéma (27 robes, L’abominable vérité, En cloque mode d’emploi), celle qu’on surnommait déjà la nouvelle Julia Roberts a déchanté à en croire les médias. Par la suite, l’actrice avait indiqué vouloir réintégrer le casting de Grey’s Anatomy. Un revirement pas franchement du goût de Shonda Rhimes qui lui avait adressé par médias interposés une fin de non recevoir.

Qu’à cela ne tienne, Katherine Heigl, prépare son retour dans une série d’espionnage dont elle est également productrice. Dans ce projet, écrit par Alexi Hawley (Castle, The Following, Body of proof), elle interprètera une conseillère en communication du président des Etats-Unis également espionne pour la CIA. Un pitch assez proche de Scandal, la nouvelle série à succès de... Shonda Rhimes !

Katherine Heigl et Alexi Hawley ont présenté leur bébé aux chaînes américaines. Il devrait rapidement trouver preneur, mais ce ne sera probablement pas pour ABC, diffuseur de Scandal. Selon le site Deadline, NBC aurait, à ce stade, l’avantage...

SERIES TV    INTERNATIONAL    GREY’S ANATOMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022