L’amour dans le pré (M6) : la fin pour Valentin et Charley, Nathalie séparée, Paulette surprend Karine Le Marchand...

lundi 29 novembre 2021 à 12:31 |
Capture M6

Ce lundi 29 novembre 2021, Karine Le Marchand clôturera la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. L’heure du bilan a sonné pour les agriculteurs.

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré s’achèvera ce lundi 29 novembre 2021 à 21h10 sur M6. Dans la deuxième partie de ce bilan, Karine Le Marchand reviendra sur le parcours des agriculteurs. Certains ont retrouvé l’amour après le tournage de l’émission…

Vincent en couple, Paulette avec son ex-mari dans L’amour est dans le pré sur M6

Vincent avait préféré ne pas aller plus loin avec sa prétendante Natacha. Pourtant, l’agriculteur ne se présente pas seul lors du bilan. Il est accompagné de Justine. Cette dernière avait entendu parler de l’agriculteur grâce à ses amis qui lui ont trouvé des similitudes avec lui. Ils ont échangé ensuite sur Instagram avant de se voir autour d’un café. Ils sont restés en contact et se sont revus, puis le couple ne s’est plus quitté. Justine a même fait la connaissance des enfants de Vincent et de son ex-femme, tout s’est bien passé. À long terme, elle souhaite s’installer chez lui.

De son côté, Paulette se présente seule à son bilan et donc sans son prétendant, Dan. Mais, la Suissesse n’est plus célibataire. Elle est retournée avec Jean-Paul, son ex-mari avec qui elle a vécu pendant dix ans. Ils s’étaient perdus de vue pendant 17 ans, car leurs enfants ne s’entendaient pas. Ils avaient divorcé en bon terme. Grâce à l’émission, Jean-Paul a recontacté Paulette et le charme a opéré.

Nathalie et Jean-Daniel célibataires, Stéphane « trop secret »

Jean-Daniel, l’autre agriculteur suisse n’est pas en couple depuis le tournage, mais il a avoué « avoir des pistes » et que « quelque chose est en train de se faire ».

De son côté Nathalie est séparée de Stéphane qu’elle jugeait « trop secret ». Elle trouve qu’il ne « lui correspondait pas ». Karine Le Marchand conseille à l’agricultrice de faire un travail sur elle-même, car elle a trop souffert dans le passé et ne semble pas « réparée ».

Valentin vit séparément avec Charley, Karine emménage chez Sébastien

Valentin et Charley sont toujours en couple, mais ne vivent pas ensemble. Charley habite à trois heures de chez lui et vient d’ouvrir son cabinet dentaire. Et Valentin a des crédits à payer. En revanche, à long terme, Charley confie qu’elle n’a « pas peur de bouger », mais pour l’instant elle « profite des joies du début ». C’est sur ces nouvelles que l’aventure du duo touche à sa fin sur la Six.

De son côté, Sébastien se remet de son accident et peut compter sur Karine au quotidien. Cette dernière va d’ailleurs s’installer chez lui, après avoir passé trois semaines avec l’agriculteur. Elle attend de trouver un travail dans la région avant de sauter le pas.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 29 novembre à 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022