L’amour est dans le pré (M6) : Nathalie élimine Stéphane « trop secret », Karine Le Marchand l’attaque, « Tu n’es pas aimable »

Ce lundi 29 novembre 2021, M6 diffuse le dernier numéro de la saison 16 de L’amour est dans le pré. C’est sans Stéphane que Nathalie s’est présentée pour son bilan face à Karine Le Marchand. L’animatrice n’hésite pas à secouer l’agricultrice.

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 11:46
par
L’amour est dans le pré (M6) : Nathalie élimine Stéphane « trop secret », Karine Le Marchand l’attaque, « Tu n’es pas aimable »
©Capture M6 

Ce lundi 29 novembre 2021, Nathalie revient sur son aventure dans L’amour est dans le pré sur M6. Face à Karine Le Marchand, elle explique qu’elle a passé un bon moment, mais elle n’a pas eu le feeling. L’agricultrice ne s’est finalement jamais mise avec Stéphane. Elle affirme s’être « découverte une carapace ».

L’animatrice revient ensuite sur le portrait de Nathalie où elle confiait avoir été une femme battue. Ensuite, lors de l’ouverture des courriers, la candidate trouvait que les lettres se ressemblaient toutes. Le speed-dating a été catastrophique, au point que Karine Le Marchand a dû intervenir. Elle faisait un blocage et estime que les prétendants « ne lui correspondaient pas ». Finalement, son choix pour le séjour à la ferme s’était porté sur Bruno et Stéphane.

Nathalie revient sur sa séparation avec Stéphane dans L’amour est dans le pré sur M6

Lors du bilan, elle revient sur le séjour à la ferme avec Bruno. Il était « trop nerveux » selon Nathalie. Mais, elle reconnaît ses qualités, il était « sympa et marrant ». Sur Stéphane, son autre prétendant, l’agricultrice le trouvait « trop mou ». Pourtant, le dernier jour s’est bien passé entre elle et lui. Un bisou en off avait même eu lieu lors de son départ. La porte était ouverte…

Finalement, après le tournage, Nathalie explique que Stéphane « était trop secret » car « il ne s’étalait pas sur sa vie » et qu’il ne lui « correspondait pas ».

Karine Le Marchand secoue Nathalie

Le comportement de Nathalie a fait beaucoup parler au cours de cette saison. Karine Le Marchand l’attaque en lui faisant remarquer cela et lui reproche de ne « pas avoir montré son côté personnel » comme dans le portrait.

L’animatrice juge en effet qu’elle n’a pas été aimable. Pourtant, l’agricultrice jure le contraire, mais par plusieurs exemples Karine Le Marchand lui donne tort. Elle lui conseille de travailler là-dessus. Nathalie se défend que c’est dans « sa vraie nature », mais ce n’est pas « une excuse » pour la présentatrice du programme.

Nathalie avoue ne pas être prête et craque. Elle se protège, mais n’a pas fait une croix sur l’amour. Karine Le Marchand lui conseille de faire un travail sur elle-même.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 29 novembre à 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021