Toutelatele

L’amour est dans le pré : Patrice dénigré par Justine ? « Tu ne voulais pas mettre la langue alors que les vaches le font ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/11/2023 à 16:29 Mis à jour le 15/11/2023 à 15:01

La 18e saison de L’amour est dans le pré promet ses deux derniers rounds les lundis 13 et 20 novembre 2023 en prime time sur M6. Karine Le Marchand va s’amuser avec Patrice avant des révélations très attendues.

Lundi 6 novembre 2023, L’amour est dans le pré a été leader des audiences en fédérant 4,15 millions de téléspectateurs en prime time, soit 19,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du numéro a rassemblé 4,12 millions de Français, soit 22,9% du public.

L’un des principaux enjeux des deux derniers lundis pendant lesquels sera diffusé le programme est de dépasser cette audience en commençant par ce 13 novembre avec les paroles sans filtre d’Anaïs.

La plaisanterie de Karine Le Marchand avant du lourd sur M6

Lors de la saison 17, Karine Le Marchand avait offert une conclusion tandis que le programme avait battu des records. Ainsi, le bilan final avait réuni 4,21 et 3,86 millions de fidèles, soit 18,4 et 21,4% de l’ensemble du public. Cette année, la configuration est quelque peu différente, car le bilan est proposé sur deux lundis d’affilée.

Dans la première partie du bilan, Karine Le Marchand recueille les confidences de certains hommes qui ne sont plus en couple dont Jean-Paul ou Olivier. Mais, dans le teaser du deuxième épisode du bilan à venir lundi 20 novembre, Patrice s’explique avec la présentatrice qui lui dit : « Tu ne voulais pas mettre la langue alors que les vaches le font ! » Cette plaisanterie habituelle chez l’animatrice ayant de l’audace ne fait qu’imaginer la teneur des propos que l’éleveur de vaches allaitantes pourrait révéler.

Une photo sème le doute sur Justine et Patrice

Par ailleurs, avant d’aller à la plage sur l’île de Ré avec les autres agriculteurs, Patrice rejoint Charles dans son bungalow pour lui dire son plaisir de le revoir. Les deux hommes ont l’air d’être heureux. Par ailleurs, une indiscrétion du TikTokeur Aqababe donne davantage d’informations en rendant publique une photo de Justine et Patrice dans restaurant en Alsace. Si cette information venait à se confirmer, la tumultueuse conversation entre Justine et Patrice aurait donc porté ses fruits.

Par ailleurs, dans la seconde partie du bilan le lundi 20 novembre 2023, son ami Charles s’exprimera aussi par rapport à Véronique, Perrine, Clément ou encore Christine devraient s’entretenir avec Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré est à retrouver ces lundis 13 et 20 novembre 2023 en prime time pour le bilan de cette 18e saison sur M6.