Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « Je ne suis pas amoureuse de Thierry », Sylviane avoue tout sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/10/2022 à 09:41 Mis à jour le 11/10/2022 à 18:27

Les téléspectateurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré ne sont pas au bout de leurs surprises. Le lundi 17 octobre 2022, Sylviane va faire de troublantes confessions au sujet de l’agriculteur Thierry.

L’attirance de Thierry pour Sylviane n’est plus à prouver dans L’amour est dans le pré sur M6. Dès le départ, l’agriculteur avait repoussé les avances de sa concurrente Rémédio lors de l’arrivée à la ferme dans la saison 17 de l’émission savamment commentée par Karine Le Marchand. Très vite, il s’était jeté à l’eau et Thierry et Sylviane ont échangé un tendre baiser.

Pourtant la situation semble quelque peu se dégrader entre les deux tourtereaux. Lors de la visite du chantier, initié il y a désormais 25 ans, de la future maison de l’agriculteur, l’élue de son cœur a montré des signes d’éloignement, si bien que Thierry a eu des doutes sur la possibilité de leur relation sur le long terme.

Coup de théâtre pour Rémédios avec le baiser entre Sylviane et Thierry

Le lundi 17 octobre 2022 dans L’amour est dans le pré, Thierry passe un moment privilégié avec Rémédios, même si son choix est déjà fait. Pourtant, les sentiments de la blonde pétillante ne se sont pas envolés pour autant, elle essaie toujours de séduire l’agriculteur.

« Je n’ai pas peur qu’il y ait des rapprochements entre Thierry et Rémédios » déclare Sylviane quelque peu éteinte. Elle semble tout de même gênée par la situation en précisant, « je pense que mes sentiments sont moins forts qu’elle ».

Sylviane prête à quitter Thierry dans L’amour est dans le pré

Est-ce à dire qu’elle compte laisser la voix libre à sa rivale alors même que Thierry l’a choisi ? Sylviane n’est pas aussi enthousiaste que l’agriculteur. Elle révèle « C’est quelqu’un qui me plaît, mais je ne vais pas dire que je suis amoureuse, c’est sans plus ». Il s’agit de mots durs alors que Thierry fonde déjà beaucoup d’espoirs sur elle.

« S’il doit y avoir rapprochement avec Rémédios, il y aura rapprochement. C’est que je n’ai pas pu donner plus… » relativise Sylviane. Thierry est quant à lui bien loin de s’imaginer l’état d’esprit de sa prétendante…

L’amour est dans le pré est de retour le lundi 17 octobre à partir de 21h10 sur M6.