L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean et Laurence séparés ? La révélation douloureuse de l’agriculteur sur M6

vendredi 4 novembre 2022 à 07:24 |
Capture M6

Jean est sur le point de donner le résultat de sa participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Avant la première partie du bilan le lundi 7 novembre 2022 sur M6, l’éleveur a glissé quelques confidences dans une interview sur sa présence dans le programme.

Jean a fait une aventure remarquée dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, son périple avec ses deux prétendantes a été rocambolesque. Nathalie a tenté de mener la barque en ridiculisant Laurence, mais sans succès puisque cette dernière a embrassé Jean lors de la guinguette.

Avant la conclusion de l’émission, les deux tourtereaux ont été à Rome pour un voyage en amoureux. Avant la première partie du bilan le lundi 7 novembre 2022, Jean s’est confié dans une interview pour le compte de Télé Poche où il revient sur sa participation dans le divertissement animé par Karine Le Marchand sur M6.

Une blessure à la naissance de sa présence dans L’amour est dans le pré

Jean a fait une révélation douloureuse concernant les coulisses de son inscription dans l’émission produite par Fremantle. Il a essayé de briser la solitude qui l’enfermait depuis plusieurs mois. « J’avais le choix entre me jeter la tête la première dans L’amour est dans le pré ou prendre un traitement contre la dépression », a-t-il souligné.

Il a eu certaines appréhensions concernant le tournage du programme. « Ce qui m’inquiétait, ce n’était pas tellement la peur des caméras, mais de savoir répondre aux questions qu’on allait me poser pendant le speed-dating », a-t-il insisté. Mais cette étape s’est bien déroulée pour l’agriculteur. « J’ai même un début de coup de coeur », a ajouté Jean dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

La patience, un élément clé pour Jean sur M6

Il a révélé par la suite ne pas connaitre les sites de rencontre. Mais cela ne l’a pas intéressé, puisque pour lui, cela n’a pas un côté sérieux. L’éleveur de vaches préfère la qualité à la quantité. De plus, il a dit ne pas être pressé pour découvrir sa prétendante. « Il faut être patient en amour : on prend le temps de se choisir, d’être sûrs de nous », a-t-il déclaré.

Dans les inédits diffusés sur M6, il a pris le temps de creuser la personnalité de Laurence au fil des week-ends. Les téléspectateurs, de leur côté, vont connaitre le résultat de l’idylle de Jean, dans le numéro du lundi 14 novembre 2022. Est-il encore avec l’employée de mairie de Charente, au coeur d’une polémique ces dernières semaines ?

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »