L’amour est dans le pré (spoiler) : lourdes accusations de Gilbert chez Alain, Jean-Noël agace sur M6

mercredi 21 septembre 2022 à 13:50 |
Capture M6

Alain amène ses prétendants vers leur première épreuve dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Jean-Noël et Gilbert ont une mauvaise image de leur rival.

Le speed-dating a pris une tournure inédite pour Alain dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Alors que l’agriculteur s’est dirigé vers Paris pour rencontrer ses prétendants, il a eu la malheureuse surprise d’attraper le COVID-19, annulant le tournage de ses rencontres. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 , diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Alain accueille ses trois candidats.

Alain exaspère Gilbert dans L’amour est dans le pré

Il emmène ses trois invités à son cœur dans une grange pour fêter leur arrivée dans son quotidien. Afin de mieux le connaitre, ces derniers discutent avec ses proches. Mais dès les premières minutes, Gilbert remarque une attitude bizarre, du côté d’Alain le prétendant. Il fait alors de lourdes accusations. « Parmi nous trois, il y’en a qui essaie de prendre toute la place. Moi, je vois bien qu’Alain essaie de nous écarter. Il veut la place », insiste-t-il en interview.

Le rival de Gilbert est en effet, très fort, selon les propos de Karine Le Marchand pour captiver son auditoire et surtout son homonyme. Mais pour le moment, il n’y’en a pas un qui prend le lead pour l’agriculteur. « Il n’y’en a pas un qui se démarque plus que l’autre. Franchement, ils parlent à tout le monde, ils s’adaptent à tout le monde. Ce soir c’est génial. Il faut prendre un peu de temps » déclare-t-il face aux caméras de Fremantle.

Jean-Noël sonne l’heure de sa revanche sur M6

Mais au matin, les mines sont déconfites. En effet, les effluves de la veille sont encore présents pour Alain et son homonyme. Jean-Noël ne peut donc pas s’empêcher de le taquiner sur sa tête. Alors qu’Alain le célibataire tente de se réveiller comme il le peut, Alain est agacé et lui demande affectueusement de se taire pour lui laisser le temps d’émerger. Est-ce que le combat est déjà perdu d’avance pour les deux autres rivaux ?

La suite des aventures de différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , programmés chaque lundi soir à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022