L’amour est dans le pré (spoiler) : Nadège enceinte ? Karine Le Marchand s’effondre sur sa table sur M6

lundi 14 novembre 2022 à 12:55 |
Capture M6

Nadège revient sur son aventure au sein de L’amour est dans le pré dans le bilan de cette saison 17. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6, elle fait quelques annonces stupéfiantes à l’animatrice.

Karine Le Marchand met un point final à la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’animatrice de M6 invite tous les agriculteurs de cette saison à Paris pour visiter la capitale et faire le bilan de leur aventure. Elle a appris que Jean avait rompu avec Laurence, quelques semaines après leur idylle romantique à Rome. L’employée de mairie ne supportait pas la distance avec sa fille.

Dans le dernier épisode de cette salve, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, en première partie de soirée, Nadège revient sur son périple au sein du divertissement produit par Fremantle. Si ses deux prétendants n’ont pas fait l’affaire durant leur escapade au haras breton, l’inséminatrice trentenaire a profité d’un moment entre candidats pour faire la rencontre de Pierre.

Karine Le Marchand sous le choc des annonces de Nadège dans L’amour est dans le pré

En effet, lors d’un passage dans le Limousin en compagnie de Guillaume, Nadège a fait la connaissance de son meilleur ami, Pierre. Elle avoue que cela a été le coup de foudre mutuel. Elle admet que cette histoire dure maintenant depuis plus de trois mois. Elle a le projet de déménager chez lui, en adaptant son travail. « J’ai dans l’ambition de revenir quinze jours par mois, pour mettre en place cette organisation en route », précise-t-elle.

Elle ajoute par la suite que son job est bouleversé par cette décision. « On est en train d’embaucher pour me remplacer au haras », souligne-t-elle dans un premier temps. Dans un deuxième temps, elle souhaite fonder sa famille et veut laisser sa carrière de côté. Karine Le Marchand est stupéfaite de ces annonces fracassantes. « En trois mois, tu es sûre de ton coup » s’interroge-t-elle. L’éleveuse de juments est certaine de sa relation avec Pierre.

Nadège amoureuse de l’accordéon sur M6

De plus, elle révèle que ses amies adorent Pierre, ainsi que ses parents. Elle trouve un point filial avec son grand-père accordéoniste puisqu’il est musicien. Mais cela étonne tout de même Karine Le Marchand. Après quelques secondes de silence, l’animatrice s’effondre sur sa table et part en fou-rire. Elle voit des signes partout.

Nadège annonce par la suite qu’elle a vendu sa maison en deux visites. Karine Le Marchand est surprise, mais avoue que tous les astres s’alignent pour qu’elle puisse vivre son histoire. Elle pense qu’elle peut remercier Guillaume de cette soirée qui a bouleversé l’existence de quelques agriculteurs. En effet, Noémie et Gaël ont acté à leur aventure lors de ce week-end.

La fin des péripéties des célibataires est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 14 novembre 2022, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »