L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie recalée par la production sur M6 ? Sa révélation choc

mardi 27 septembre 2022 à 14:29 |
Capture M6

Noémie n’a pas encore pris sa décision entre Romain et Gaël dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Avant la diffusion de l’épisode du lundi 3 octobre 2022 sur M6, Noémie s’est confié sur les coulisses de l’émission.

Les décisions sont au cœur des prochains épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors qu’Alexandre a fait son choix entre ses deux rivales, Annaig et Laura, celui de Noémie n’est pas encore acté entre Romain et Gaël.

Elle doit d’abord passer un moment privilégié avec l’un des deux. Avant le numéro diffusé ce lundi 3 octobre 2022 sur M6, Noémie s’est confié sur sa participation à l’émission de Karine Le Marchand dans une interview pour le compte de Télé Star.

Noémie, une candidate particulière dans L’amour est dans le pré

Au départ, Noémie a fait une révélation choc. Elle a pensé qu’elle serait recalée immédiatement dans le divertissement produit par Fremantle. « J’étais persuadée qu’ils ne me prendraient jamais, car je n’avais que 25 ans et qu’on était censé en avoir au moins 30 pour y participer », a affirmé la jeune agricultrice.

Néanmoins, elle a révélé avoir fait quelque chose pour dépasser ce barrage de l’âge. « Au fur et à mesure du casting, je m’y suis investie, car je sentais que cette expérience m’amènerait forcément quelque chose de positif », a-t-elle dit.

Elle a confirmé alors qu’elle a été bloquée sur un certain type de physique. « C’est ce dont je me suis rendue compte au moment de la diffusion. Pourtant, lorsque j’ai ouvert les courriers, j’avais mis les photos de côté et c’est après uniquement si leur lettre m’interpellait que je les invitais au speed-dating », a-t-elle avoué dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Noémie épaulée dans son parcours sur M6

Noémie a expliqué la raison de la difficulté des éleveuses et agricultrices à trouver l’amour. Elle a notifié le fait que leur profil puisse faire peur aux hommes par leur métier. « On dirige notre exploitation, nous sommes des femmes de caractère, nous faisons un boulot de mec. C’est un style de vie qui ne plait pas à tout le monde », a-t-elle dit. Mais cela l’a-t-elle empêché de trouver l’amour ?

De même, elle a pu compter sur le soutien de plusieurs candidats de L’amour est dans le pré pour parcourir son aventure plus sereinement. « Parmi les anciens, j’ai eu des conseils de Claire, Sébastien, Fred et Pierre, et ça m’a permis de me sentir moins seule. Parce que je me suis dit qu’ils étaient passés par là et qu’ils n’en étaient pas morts », a-t-elle conclu.

La suite des péripéties des différents est à suivre dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 3 octobre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »