L’amour est dans le pré (spoiler) : une fin douloureuse pour Annaïg et Alexandre ? « Il ne m’a jamais dit qu’il m’aimait »

jeudi 10 novembre 2022 à 11:01 |
Capture M6

Alexandre revient sur son parcours avec Annaig dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. L’agriculteur fait une révélation étonnante dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6.

Le bilan est au cœur de la fin de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, tous les agriculteurs se sont déplacés à la capitale pour faire le point sur leur aventure au sein de l’émission présentée par Karine Le Marchand. L’animatrice a donc pu découvrir lors de ces précédents rendez-vous que Sébastien avait coupé court à sa relation avec Léa et qu’il avait trouvé une jolie femme dans son coin.

Dans l’ultime épisode du divertissement produit par Fremantle, Alexandre vient dévoiler son périple à son entretien. Ce lundi 14 novembre 2022, en première partie de soirée sur M6, l’éleveur normand raconte son histoire avec Annaïg, après l’éviction de Laura, lors de son voyage dans l’exploitation.

Une escapade idyllique à Santorin pour Alexandre dans L’amour est dans le pré

Alexandre a donc profité des derniers moments avec sa prétendante. Ils ont même pu échanger un long baiser dans le tracteur. Puis, au fil des semaines, Alexandre et Annaïg ont eu l’occasion de se revoir pendant plusieurs week-ends. Après quelque temps, la monitrice-éducatrice bretonne a présenté l’éleveur à sa famille. La tante de la chérie d’Alexandre a donné son aval et a été rassurée par son bonheur, après de nombreuses années de galère.

En effet, lors de son voyage sur les terres bretonnes, Annaïg a dévoilé un peu plus de son intimité en allant sur un endroit particulier, où son père l’emmenait souvent. Les deux tourtereaux ont donc aperçu leur parcours similaire. Plus tard, les deux amoureux ont profité de leur escapade à Santorin pour s’échapper de leur quotidien et franchir un cap dans leur aventure.

Karine Le Marchand tire la sonnette d’alarme sur M6

Mais lors du bilan, Karine Le Marchand est revenue sur la pudeur du jeune couple. Annaïg affirme que, dans sa famille, ils n’expriment pas trop leurs sentiments. En revanche, elle annonce avoir déjà dit je t’aime à son compagnon. L’animatrice demande à Alexandre s’il a dit ces trois mots à Annaïg.

Mais ce n’est pas le cas. « Je ne lui ai jamais dit », répond Alexandre. Karine Le Marchand sonne l’alerte rouge en soulignant qu’Annaïg a fait un pas vers lui, mais que son initiative s’est retrouvée sans succès. Est-ce la fin douloureuse pour Annaïg et Alexandre ? Elle voit cependant que ça le travaille, à une de ses mimiques.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à découvrir dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »