L’heure des Pros : « C’est assez humiliant cette question ! », Pascal Praud scandalisé par un chroniqueur sur CNews

mardi 24 janvier 2023 à 13:45 |
Capture CNews

Ce lundi 23 janvier 2023, Pascal Praud a été surpris par une question de l’un de ses chroniqueurs dans L’Heure des Pros sur CNews. Côté audience, l’émission est en hausse.

Ce lundi 23 janvier 2023, dans L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud est revenu sur la réforme des retraites. Le journaliste a été interloqué par une interview d’un jeune homme souhaitant la fin du travail.

Alors qu’Elisabeth Lévy souhaite prendre la parole, Pascal Praud l’en empêche car elle avait déjà parlé sur le sujet, mais sa chroniqueuse nie. Le journaliste lui assure que c’est le cas et finit par lui redonner la parole quelques secondes plus tard.

Pascal Praud offusqué par Gérard Leclerc

Toujours en lien avec le sujet des retraites, Pascal Praud est revenu sur le discours de Jean-Luc Mélenchon. Le leader de la France insoumise a affirmé : « Monsieur Macron, soyez maudit ». Philippe Bilger a décrié l’attitude du politique. Puis, Gérard Leclerc intervient et demande à Pascal Praud s’il a été étudiant.

Le présentateur de L’Heure des Pros est scandalisé par cette question et lâche : « C’est assez humiliant cette question ! », mais part en fou rire. Gérard Leclerc revient sur les inscriptions à la FAC à l’époque. Par ailleurs, Pascal Praud, qui a récemment fait une incroyable révélation, profite pour confier qu’étudiant, il jouait au backgammon toute la journée avec ses camarades.

Audience en hausse pour L’Heure des Pros sur CNews

Cette édition de L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 390 000 téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 13,2% sur les ICSP+. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point. CNews se classe première chaîne info et deuxième chaîne nationale. Entre 10h et 10h36, CNews est même leader nationale avec 396 000 Français.

L’Heure des Pros 2 , diffusée entre 20h05 et 20h55, a passionné 692 000 personnes, soit 3% sur l’ensemble du public, dont 2% sur les ICSP+ et 1% sur les 25-49 ans. Pascal Praud permet à CNews d’être leader des chaînes info et réalise la meilleure minute avec 769 000 curieux à 20h26.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »