L’heure des Pros : l’erreur de CNews, Pascal Praud révolté, “ C’est une honte ! ”

Pascal Praud a fait son retour sur CNews pour l’émission L’heure des pros programmée ce lundi 3 janvier 2022 à partir de 9 heures. Pas moins de six intervenants se sont enchaînés sur le plateau.

Publié le lundi 3 janvier 2022 à 14:55
par
L’heure des Pros : l’erreur de CNews, Pascal Praud révolté, “ C’est une honte ! ”
©Capture CNews 

Pascal Praud a fait son retour aux commandes de L’heure des pros ce lundi 3 janvier 2022 sur CNews après avoir confié durant toute une semaine les rênes à Julien Pasquet. Dès 9 heures, il a étiré le sommaire de la matinée avant d’accueillir ses invités.

Gérard Leclerc et Jacques Séguéla ont été présents durant tout le rendez-vous tandis que deux roulements ont été effectués, Martin Blachier ayant été sollicité pour la première partie et Jacques Vendroux pour le final. Elisabeth Lévy et Jean Messiha ont participé aux deux tiers de l’émission. La polémique Maître Gims, le drapeau Européen de la discorde mais aussi le variant Omicron ont nourri les débats.

Pascal Praud annonce la porte à Olivier Véran

Pour sa rentrée, Pascal Praud a tiré à boulets rouges sur plusieurs membres du gouvernement. Il a indiqué que les mesures et le discours étaient disproportionnés par rapport à la dangerosité du variant, parlant de « honte » en ciblant particulièrement Jean Castex et Olivier Véran. Pour introduire un extrait de ce dernier, le journaliste a même ajouté : « On écoute celui qui sera Ministre de la Santé jusqu’au 24 avril ».

Par ailleurs, il s’est agacé d’un message écrit de Dupont-Moretti mal retranscris à l’antenne et qui ne voulait plus rien dire sur la forme : « Franchement, c’est n’importe quoi ! ». Jacques Séguéla a néanmoins nuancé en indiquant que le plateau comprenait le fond.

Retour en demi-teinte pour Julien Pasquet

Du côté des audiences, Julien Pasquet n’a pas réussi à maintenir le talk au niveau qui est le sien habituellement. En matinée, les éditions s’étendant du lundi 27 au jeudi 30 décembre 2021 ont convaincu 359 000 curieux et 8.8% des Français devant la petite lucarne. En soirée, L’heure des pros 2 a convaincu 506 000 téléspectateurs, soir une part de marché à hauteur de 2.4%.

Ce lundi 3 janvier 2022, Julien Pasquet retrouve Soir Info pour la première fois depuis son congé paternité. Rendez-vous à partir de 21h10 avant le talk de Thomas Lequertier, On peut tout se dire. Ce dernier était chargé de l’access pour conclure l’année 2021.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022