L’heure des pros : Pascal Praud absent, Eliot Deval chute sur CNews

mardi 26 juillet 2022 à 16:40 |
Capture CNews

Depuis le lundi 11 juillet 2022, Eliot Deval est à la tête de L’heure des pros et L’heure des pros 2. Le joker de Pascal Praud a accusé des audiences en chute pour CNews sur la troisième semaine de juillet...

Lors de la saison 2021/2022, CNews a continué de miser sur Pascal Praud pour occuper ses téléspectateurs en matinée. L’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1 a servi de lead-in à Morandini Live de Jean-Marc Morandini avec L’heure des pros .

Pascal Praud : un succès continu pour CNews

L’heure des pros, distillée entre 9 heures et 10h30, n’a pas démenti son succès. Elle a permis à CNews de se classer dans le top 3 des audiences nationales en positionnant allègrement sa part de marché au-dessus des 10% sur les quatre ans et plus. Pascal Praud a, en parallèle, fait les belles heures de sa chaîne avec L’heure des pros 2 , émission proposée entre 20h05 et 20h55.

À l’image de bon nombre de ses camarades de l’information, Pascal Praud a refermé sa saison 2021/2022 le vendredi 8 juillet 2022. CNews a décidé de maintenir ses deux émissions à l’antenne durant l’été. L’heure des pros et L’heure des pros 2 ont hérité d’une nouvelle incarnation à compter du lundi 11 juillet. Eliot Deval s’y est chargé d’assurer l’intérim de Pascal Praud.

Quelle audience pour L’heure des pros avec Eliot Deval ?

Sur la semaine du lundi 18 au jeudi 21 juillet, Eliot Deval a établi L’heure des pros à une moyenne de 264.000 fidèles, soit 8.7% de l’ensemble du public. Le joker de Pascal Praud a accusé des audiences en chute pour CNews au fil des jours. D’une part de marché à 10.3% auprès des quatre ans et plus le lundi 18 juillet, il est tombé à 7.3% le jeudi 21 juillet…

En soirée, Eliot Deval a élevé L’heure des pros 2 à une moyenne de 386.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l’ensemble du public. Le joker de Pascal Praud a permis à CNews de se classer leader des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo. Un acte facilité par une courbe orientée à la stabilité au fil des jours.

AUDIENCES TV    CNEWS    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022