L’heure des pros : Pascal Praud au milieu d’un clash, Ivan Rioufol s’alarme, audiences en retrait

vendredi 26 juin 2020 à 11:47 |
Capture CNews

La justice a mobilisé les débats de L’heure des pros ce vendredi 26 juin. La veille, Pascal Praud a accusé un repli d’audience.

Pascal Praud a proposé une nouvelle édition de L’heure des pros ce vendredi 26 juin sur CNews entre 9 heures et 10h30. Charlotte d’Ornellas, Laurent Joffrin, Gérard Leclerc et Ivan Rioufol ont débattu de la justice.

Gérard Leclerc et Ivan Rioufol se chauffent dès le coup d’envoi

L’affaire Fillon a « permis » à l’émission de commenter dans un vrai brouhaha entre un Ivan Rioufol qui a parlé d’une société décliniste et un Gérard Leclerc qui l’a accusé de trop en faire en assurant que la situation n’était pas aussi alarmiste malgré de vrais problèmes. L’avocat Eric-Dupond Moretti est revenu sur les révélations du journal Le Point qui affirme que plusieurs magistrats ont été mis sur écoute. Une taupe aurait informé Nicolas Sarkozy que ce dernier était espionné.

Nicolas Sarkozy dénonce des « dysfonctionnements »

L’avocat, concerné de près par cette affaire puisque durant quinze jours, l’ensemble de ses appels ont été relevés, a dénoncé un « viol du secret professionnel et des correspondances ». Il a annoncé son intention de porter plainte en évoquant une « dérive » et « une machine qui devient folle ». L’ancien Président de la République, lui, a s’est fendu d’un tweet dans lequel il a exprimé une « invraisemblable accumulation de manquements et de dysfonctionnements ».

Cette édition a rassemblé 200 000 Français et 7% d’entre eux devant le petit écran. La baisse représente 0.8 point en comparaison du mercredi 24 juin.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022