L’heure des Pros : Pascal Praud dévoile les secrets de la défaite d’Eric Zemmour, coup de pression sur CNews

lundi 13 juin 2022 à 14:20 |
Capture CNews

Ce lundi 13 juin 2022, Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste est revenu sur les élections législatives et sur la défaite d’Eric Zemmour…

Ce lundi 13 juin 2022, dans L’Heure des Pros sur CNews, l’émission a débuté avec un léger bug technique et un chroniqueur passant devant la caméra pour s’installer dans son siège. Ensuite, dès le début du programme, Pascal Praud a mis un coup de pression à ses chroniqueurs en leur demandant “d’essayer de dire des choses intelligentes et pertinentes” et qu’on n’a pas entendu ailleurs concernant les élections législatives.

Ainsi, le journaliste et les intervenants de l’émission sont donc revenus sur les élections et ont décortiqué les résultats, notamment ceux de la NUPES et d’Ensemble !

Les coulisses de la défaite d’Eric Zemmour dévoilées sur CNews

Pascal Praud, qui continuera d’officier à la rentrée, est ensuite revenu sur la défaite d’Eric Zemmour dans ces élections législatives, où l’ancien chroniqueur de CNews était candidat dans le Var. Gauthier Le Bret, en duplex du Var, dévoile les coulisses et les secrets de la défaite du candidat de Reconquête. Il annonce qu’il a annulé toutes ses déclarations et tous ses duplex. L’envoyé spécial explique qu’Eric Zemmour était abattu après sa défaite et que la prochaine élection sont les européennes dans deux ans.

En revanche, Reconquête ayant fait 1 million de voix, le parti va gagner 1 million d’euros par an. Mais, Eric Zemmour devrait disparaître un petit moment. Il a annulé ses derniers discours devant les médias. Cela dit, un potentiel livre du candidat à la présidentielle pourrait sortir dans les prochains mois. En revanche, l’avenir de l’ancien chroniqueur d’ On n’est pas couché et de Face à l’info est annoncé comme « obscurci ».

Quelle audience pour L’Heure des Pros ?

L’édition matinale de L’Heure des Pros , du vendredi 10 juin, proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 324 000 téléspectateurs, soit 12,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission diffusée sur CNews perd 0,4 point sur une semaine.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 dès 20h05 sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022