L’heure des Pros : Pascal Praud revient en force sur CNews, le départ d’Eliot Deval, son message d’au revoir

dimanche 28 août 2022 à 09:25 |
Capture CNews

Ce lundi 29 août 2022, Pascal Praud fera son grand retour sur CNews à la tête de L’Heure des Pros. Pendant son absence, Eliot Deval a assuré l’intérim aux commandes de l’émission.

Le vendredi 26 août 2022, Eliot Deval a assuré pour la dernière fois la présentation de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste a remplacé Pascal Praud durant cette période de vacances estivale.

Pour ce dernier numéro, Eliot Deval et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur la potentielle expulsion de l’imam Hassan Iquioussen ou encore sur le voyage d’Emmanuel Macron en Algérie. Puis, le journaliste interrompt ses chroniqueurs car il a “une alerte”. Son invité surprise est présent. Il s’agit de Pascal Praud, qui fera son retour ce lundi 29 août sur CNews aux commandes de L’Heure des Pros .

Les remerciements d’Eliott Deval à Pascal Praud sur CNews

Pascal Praud apparaît en visio tout bronzé et félicite Eliot Deval pour son travail pendant les vacances. Ce dernier explique avoir apprécié l’expérience et évoque l’intérêt que l’émission suscite auprès des téléspectateurs. Eliot Deval se met ensuite à tutoyer Pascal Praud pour le remercier d’avoir été “très présent cet été” car il a appelé et conseillé son remplaçant. Le journaliste conclut avant son retour : “Merci d’avoir bien gardé la maison Eliott”.

Puis, lors de L’Heure des Pros 2 , diffusée entre 20h05 et 21 heures, Eliot Deval déclare pour son message d’au revoir : “L’été s’achève pour L’Heure des Pros” après 70 émissions et 100 heures de débat depuis le 11 juillet. Il remercie les téléspectateurs qui ont été présents tout l’été ainsi que les équipes techniques et de programmation ou encore Pascal Praud. Eliot Deval donne rendez-vous dans Week-end Soir , où il officiera du vendredi au dimanche. Il ajoute : “C’était un plaisir de faire ça” et remercie les chroniqueurs.

Quelle audience pour L’Heure des Pros avec Eliot Deval ?

Le jeudi 25 août, l’édition matinale de L’Heure des Pros a réuni 184 000 téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,5% sur les ICSP+ et 5,9% sur les 25/49 ans. CNews se classe deuxième chaîne info et troisième chaîne nationale.

L’Heure des Pros 2 du jeudi 25 août a convaincu 335 000 Français, soit 1,9% de l’ensemble du public, dont 1,9% sur les ICSP+ et 0,6% sur les 25-49 ans. L’émission a permis à CNews de se classer première chaîne info.

Le retour de Pascal Praud est à retrouver ce lundi 29 août dès 9 heures dans L’Heure des Pros sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022