L’heure des Pros : un chroniqueur de Cyril Hanouna dans l’équipe de Pascal Praud avant un départ annoncé sur CNews

mercredi 24 août 2022 à 14:21 |
Capture CNews

Ce mercredi 24 août 2022, Eliot Deval était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Pour sa dernière semaine aux manettes de l’émission avant le retour de Pascal Praud, le journaliste a accueilli un célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna et de Laurent Ruquier…

Ce mercredi 24 août 2022, dans l’édition matinale de L’Heure des Pros sur CNews, Eliot Deval et ses chroniqueurs sont revenus sur la rentrée du gouvernement et le premier conseil des ministres, sur le scandale à la prison de Fresnes ou encore sur la réaction sur ce sujet d’Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice.

Puis, alors qu’il parlait des 6 mois de la guerre en Ukraine, Eliot Deval a subitement coupé son émission car Emmanuel Macron a pris la parole pour le premier conseil des ministres. Après le discours du président de la République, Eliot Deval ne récupère pas l’antenne et laisse directement place à 90 minutes matin .

Eric Naulleau chroniqueur permanent dans L’Heure des Pros sur CNews ?

Si Eliot Deval était entouré par des habitués de L’Heure des Pros , un nouveau chroniqueur, bien connu des téléspectateurs, a fait son arrivée dans la bande. Il s’agit d’Eric Naulleau, popularisé pour son duo de chroniqueur avec Eric Zemmour dans On n’est pas couché sur France 2 avec Laurent Ruquier puis par ses émissions sur Paris Première et C8.

Eric Naulleau a été chroniqueur pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et dans Balance ton post . Dans cette dernière émission, il assurait même la présentation en tant que joker. Mais, suite à l’arrêt de ce magazine à la rentrée, Eric Naulleau n’a pas été annoncé dans des nouveaux projets de C8. De ce fait, le chroniqueur pourrait bien devenir régulier tout au long de la saison et rejoindre l’équipe de Pascal Praud dans L’Heure des Pros sur CNews, chaîne appartenant également au groupe Canal comme C8.

Quelle audience pour Eliot Deval avant le retour de Pascal Praud ?

La veille, l’édition matinale de L’Heure des Pros , entre 9 heures et 10h30, a réuni 228 000 téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 4,4% sur les ICSP+ et 4,1% sur les 25-49 ans. CNews se classe troisième chaîne nationale et deuxième chaîne info. Le programme est en hausse de 1,7 point sur une semaine

Entre 20h05 et 21 heures, L’Heure des Pros 2 permet à CNews de se classer leader des chaînes infos avec 272 000 personnes, soit 1,6% de l’ensemble du public, dont 1,6% sur les ICSP+ et 1,1% sur les 25-49 ans. A noter que dès le lundi 29 août, après plus d’un mois de vacances, Pascal Praud fera sa rentrée sur CNews. Il reprendra les commandes de L’Heure des Pros et L’Heure des Pros 2 . De ce fait, Eliot Deval, qui a assuré l’intérim durant les vacances de Pascal Praud, acte son départ.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022