La bataille des clans (spoiler) : Emine embrasse Maïssane, la promesse choc de Laurent avant la finale sur TFX

mercredi 23 novembre 2022 à 15:16 |
Capture TFX

Jazz et Laurent voient un nouveau couple se former à la fin de La bataille des clans. Dans l’épisode du jeudi 24 novembre 2022 sur TFX, le responsable de la tribu fait un aveu à ses enfants.

Les tensions commencent à s’apaiser à l’approche de la finale dans La bataille des clans . En effet, les Guedj et la JLC sont concentrés afin de gagner la fameuse couronne tant convoitée. Dans les précédents numéros, Noémie a été éliminée alors qu’elle avait été sauvée par son amie Laura M pendant une épreuve, par pure solidarité.

Dans le pénultième épisode de cette saison, diffusée le jeudi 24 novembre 2022 sur l’antenne de TFX, les sentiments sont parfois plus forts qu’ils n’y paraissent entre les deux équipes. Maïssane et Emine tentent de se réconcilier avant la fin de leur périple.

Maissane / Emine : un baiser volé dans La bataille des clans

Ils discutent entre eux et se font la promesse de se voir en dehors des caméras. La jeune femme propose alors de faire des rendez-vous alternés, mais Emine a une meilleure idée : celui de se retrouver à Saint-Tropez en faisant la moitié du chemin. Les deux se font un câlin de réconciliation avant de se diriger vers la soirée.

Laurent sent bien que les deux tourtereaux se cherchent depuis quelques jours. Le responsable de la tribu fait donc une partie de pétanque, au grand dam de Jazz, qui trouve cette idée « beauf ». Laurent déclare que s’il gagne contre Emine et Maissane, il donnera un gage. Et le compétiteur surgit, car il place sa boule près du cochonnet et fait perdre ses adversaires. Il demande aux deux amoureux de s’embrasser pendant dix secondes. Ils s’exécutent.

Une stratégie familiale pour Jazz et Laurent sur TFX

Le lendemain, Sarah Lopez, Giovanni et Emine se dirigent vers la maison de Jazz et Laurent pour la réunion, à quelques heures de la finale. En effet, les deux parents ont leur résidence à côté pour pouvoir s’occuper de leurs enfants. Laurent fait une promesse choc à son cadet en lui affirmant qu’il va gagner pour lui, ainsi que pour Cayden et sa sœur. Mais cette promesse va-t-elle être tenue ?

L’inédit de La bataille des clans a été suivi ce mardi 22 novembre 2022 par 227 000 personnes entre 18h55 et 19h49, soit 1,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La télé-réalité, emmenée par Ah ! Production, est en légère baisse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente.

La fin des aventures des équipes Guedj et JLC est à retrouver dans les ultimes épisodes de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »