La bataille des clans (spoiler) : le départ de Carla Moreau acté, Tom Brusse manipulé par Sarah Lopez sur TFX

mardi 8 novembre 2022 à 15:45 |
Capture TFX

Sarah Lopez compte bien avoir sa vengeance dans la bataille des clans sur TFX. Alors qu’elle a pardonné à Tom Brusse, elle annonce lui tendre un piège afin qu’il rejoigne la JLC Family...

Le 66e et dernier numéro de La bataille des clans sera diffusée le vendredi 25 novembre 2022 sur TFX et acte donc le départ de Carla Moreau. Ce mercredi 9 novembre, une nouvelle épreuve a lieu sur la plage après l’éviction de Laura L. Carla et Kevin Guedj sont prêt à tout donner pour décrocher de nouveaux éclairs d’or. « Je suis super content qu’elle m’ait pardonné » déclare Tom Brusse à Elsa Fayer au sujet de son ex.

Laura M. promet d’être originale afin de convaincre Allan qu’elle est sincère avec lui. Lors de l’épreuve, les esprits s’échauffent. Emine perd son sang-froid alors qu’il doit identifier des lettres au fond d’un bac en ayant les yeux bandés. « De quel côté trou du c**  » s’énerve Maissane contre Allan alors qu’il a du mal à l’orienter sur le parcours.

Maissane insulte Allan, La bataille des clans sous tension

De son côté, Cassandra poursuit son parcours, mais hurle face à la boîte remplie de souris. Les nerfs sont mis à rude épreuve et les candidates hurlent. Au final, la victoire de la JLC est écrasante. Plus tard, Emine ne manque pas de taquiner Maissane suite à sa défaite. Le soir, une sortie en dehors de la villa est prévue, dans la joie et la bonne humeur.

Sarah Lopez et Tom Brusse dansent ensemble, ce qui a le don d’énerver Shaane. Une dispute éclate. Il se défend de ne rien avoir fait de mal. Elle pointe quant à elle du doigt sa maladresse.

Le plan machiavélique de Sarah Lopez

Allan et Laura M. finissent quant à eux par s’embrasser à nouveau. Plus tard, Tom et Sarah ont une nouvelle discussion. Il lui demande de parler à Shaane. Elle refuse de l’aider à le pousser dans les bras d’une fille. Elle compte demander à Tom de faire allégeance à la JLC en contrepartie de son aide. Après une conversation choc, elle met son plan à exécution.

Ce lundi 7 novembre 2022, le programme a pu compter sur l’attention de 243 000 Français en moyenne. Un pic à 359 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 1,5% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, dont 3,8% des femmes responsables des achats.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »