La bataille des couples (TFX) : Maxime et Valéryia gagnants, Raphaël Pépin et Tiffany évincés

Ce vendredi 26 novembre 2021, TFX diffuse la finale de La bataille des couples. Maxime et Valeriya s’opposeront à Raphaël Pépin et Tiffany dans une ultime épreuve…

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 15:02
par
La bataille des couples (TFX) : Maxime et Valéryia gagnants, Raphaël Pépin et Tiffany évincés
©Capture TFX 

Ce vendredi 26 novembre 2021, Elsa Fayer animera la grande finale de La bataille des couples à 19 heures sur TFX. Après plusieurs semaines d’aventures, le couple Maxime et Valeriya sera opposé au couple Raphaël Pépin et Tiffany

Maxime et Valeriya surpris par leur victoire sur TFX

Dans la dernière épreuve, les couples devaient terminer le plus rapidement un parcours. Lors de la cérémonie finale, chacun fait le point sur son aventure. Tiffany et Raphaël ont remporté le plus d’épreuves avec huit victoires depuis le début de la compétition. L’ex-participante de Koh-Lanta reconnaît que son mari a beaucoup changé dans cette aventure. Ils « sont fiers du chemin » parcouru. Peu importe le gagnant, Raphaël explique n’avoir aucun regret et compare cette finale à un France / Brésil.

Maxime et Valeriya font également des éloges sur le couple adverse. Il y a beaucoup d’estiment entre eux. Au total, ce couple a remporté six épreuves. Elsa Fayer fait ensuite monter le suspens et annonce le résultat surprenant : avec 4 minutes et 15 secondes de moins, Maxime et Valeriya remportent cette saison de La bataille des couples . Ils sont très surpris par l’annonce de cette victoire. Maxime se dit « fier » et crie « Je t’aime » à sa femme. Le couple gagne 20 500 euros afin de réaliser leur rêve initial dans le programme : financer leur lune de miel. Objectif atteint donc pour Maxime et Valeriya.

Quelle audience pour La bataille des couples sur TFX ?

L’édition de ce mercredi 24 novembre de La bataille des couples sur TFX a réuni 377 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 9,2 % sur les 15-24 ans et 7,8 % sur les 15-34 ans. Sur la cible commerciale, l’émission a attiré 5,7 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TFX se classe quatrième chaîne nationale sur les cibles.

De plus, le programme s’offre son meilleur score de la saison en termes de téléspectateurs. Une belle performance pour le canal 11 de la TNT. Dès le lundi 29 novembre, l’émission sera remplacée par Mon plus beau Noël présentée par Valérie Damidot. L’émission était autrefois diffusée sur TF1.

La finale de La bataille des couples est à retrouver ce vendredi 26 novembre à 19 heures sur TFX.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA BATAILLE DES COUPLES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021