La chanson secrète : Michel Drucker en prime sur TF1, Medi Sadoun, Nolwenn Leroy, Sheila... pour un défi impossible ?

samedi 4 septembre 2021 à 15:30 |
Capture TF1

Ce samedi 4 septembre 2021, La chanson secrète fait son grand retour sur TF1. L’émission présentée par Nikos Aliagas réserve quelques surprises aux invités dont Julie de Bona, Frédéric Diefenthal (Ici tout commence) ou encore Michel Drucker.

Après huit mois d’absence, La chanson secrète revient sur TF1, ce samedi 4 septembre 2021 à 21h10.

Dans ce divertissement musical animé par Nikos Aliagas, huit artistes sont installés dans un fauteuil et découvrent l’une de leurs chansons chère à leur cœur, revisitée et réinterprétée par un ou des artistes. Ils sont régulièrement accompagnés de proche (amis, familles…) afin de pimenter la surprise.

La mise en scène ainsi que les décors sont travaillés afin de procurer à l’artiste une émotion forte.

Julie de Bona, Ary Abittan, Calogero, Frédéric Diefenthal, Michel Drucker se laissent surprendre

Pour cette nouvelle édition, l’actrice Julie de Bona, l’humoriste Ary Abittan, le comédien d’ Ici tout commence , Frédéric Diefenthal, les chanteurs Eddy de Pretto et Calogero ainsi que l’ancienne Miss France Laury Thilleman, accompagné de son compagnon Juan Arbelaez et Arielle Dombasle sont présents pour se laisser surprendre. De même pour Michel Drucker, l’animateur emblématique fait une infidélité à France 2.

Parmi les artistes qui feront une surprise aux invités : Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Julien Clerc, Sylvie Vartan, Sheila, Michèle Bernier, Florent Pagny, Dave, Dany Brillant, Mareva Galanter, Zazie, Julien Doré, Helena Noguerra, Vincent Niclo et les 5 Prêtres Orthodoxes, Jérémy Frérot, Medi Sadoun, Maëlle, Horacio et Inna Modja.

Quelle audience pour La chanson secrète ?

La dernière émission de La chanson secrète a été diffusée le vendredi 15 janvier 2021, TF1 avait réalisé 3.86 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de part de marché, dont 26% des femmes, 27% des 15/24 ans, 27% des 15/34 ans et 23% des 25/49 ans. La chaîne s’était classée derrière la série Le crime lui va si bien sur France 2.

Le divertissement était également arrivé deuxième, le samedi 12 décembre 2020 avec 4.25 millions de Français, soit 20.2% de part de marché. France 3 avait fait mieux avec Les ondes du souvenir (22,8 %).

Pour ce neuvième numéro, La chanson secrète sera face à La fête de la chanson à l’orientale , un programme musical sur France 2. TF1 ne sera donc pas face à Fort Boyard , qui s’est achevé la semaine dernière et dont les audiences sur cibles sont performantes.

Le danger pour Nikos Aliagas reste France 3 qui proposera le téléfilm Meurtres en Pays Cathare ce samedi 4 septembre 2021 en prime time. La tâche est donc loin d’être aisée pour le divertissement sur TF1, qui devrait toutefois se démarquer auprès des cibles commerciales.

TF1    AUDIENCES TV    INVITES    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    LA CHANSON SECRETE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022