Toutelatele

La meilleure boulangerie de France : la fin annoncée, succès d’audience sur M6



Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/06/2025 à 17:15

Ce mercredi 4 juin 2025, Michel Sarran et Bruno Cormerais vont essayer de qualifier une nouvelle enseigne dans La meilleure boulangerie de France sur M6. Seulement, la fin de l’émission a été annoncée par la chaîne.

Cette semaine, Noémie Honiat, après avoir paniqué, a donc cédé sa place à Norbert Tarayre dans l’émission La meilleure boulangerie de France pour ce cru 2025.

Accompagné de Bruno Cormerais et de Michel Sarran, l’un des candidats emblématiques de Top Chef  s’est donc rendu en Centre-Val de Loire pour élire la suite de la compétition dans cette édition du mardi 3 juin 2025 sur l’antenne de M6 en avant-soirée. L’absence d’un des membres du trio semble pourtant porter les audiences de la chaîne.

La meilleure boulangerie de France brille sur M6

De 18h32 à 19h32, la vadrouille des trois jurés de l’émission a réuni 1,38 million de personnes sur l’antenne de M6, soit 11,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est le deuxième meilleur score de la saison pour l’émission, après le record du 21 avril dernier à 12,7 % de part de marché. Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par Endemol France est en hausse de 0,9 point. Sur un an, le programme progresse de 1,2 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, M6 se débrouille bien avec 21 % sur les individus âgés de 25 à 34 ans. Sur les cibles prioritaires, le programme a réuni 19,2 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, permettant à la Six d’être leader devant la suite de la série Ici tout commence  et Demain nous appartient  sur l’antenne de TF1.

La meilleure boulangerie de France : M6 dévoile la date de la finale

Sur les 25/49 ans, La meilleure boulangerie de France  se classe en tête des audiences sur M6 avec 16,8 % de part de marché. Sur ce critère, l’émission réalise sa meilleure performance depuis trois ans. C’est donc un succès d’audience pour le programme.

Malheureusement, le voyage de Michel Sarran, Bruno Cormerais et Noémie Honiat va se terminer très prochainement. La semaine de la finale de La meilleure boulangerie de France  est annoncée du lundi 23 au vendredi 27 juin 2025 sur l’antenne de M6, avant qu’un autre programme ne vienne le remplacer, après six mois d’antenne.

La meilleure boulangerie de France  est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur M6 et à tout moment sur la plateforme M6+.